Transmettre un message de l’Invisible

traitement magnétisme polarité énergies

La première fois que j’ai reçu un message destiné à quelqu’un d’autre que moi, j’avais les mains sur la tête d’un ami à qui je faisais un soin de polarité. C’était en 1992.

Sur le moment, je me suis demandé ce qui m’arrivait, si ce que je venais de recevoir était juste, surtout. Et puis, je me suis dit «Ce genre de trucs n’arrivent qu’à des médiums et je n’en suis pas une. Comment cela se pourrait ?». A l’époque, les médiums étaient des cas rares à la fois admirés et diabolisés.

Comme je savais avoir des dons dans les mains et que je suivais mon intuition et les messages que je recevais parfois de l’Invisible, je me suis quand même ouverte à l’idée que je pouvais peut-être aussi avoir une capacité à recevoir des messages à transmettre à d’autres personnes. Après tout, si on a de l’intuition (et on en a tous), peut-être qu’on peut aller plus loin et pouvoir transmettre des messages ?

La meilleure façon de savoir si le message que je venais de recevoir était juste était de le partager avec la personne à qui il était destiné.

Sa réponse fut surprenante. A la fois surpris et touché, le monsieur a confirmé que le message résonnait pour lui. Il lui a fait du bien, lui donnant de nouveaux signes sur son chemin de vie qu’il n’aurait pas pu trouver seul et qui tombaient à point nommé dans ce qu’il vivait.

Par la suite, je me suis laissée m’ouvrir à recevoir des messages pour moi et pour mes clients et mes amis et ils sont toujours justes. Parfois même, quand il s’agit de personne décédée qui vient transmettre un message à un client via mon canal, cela crée de belles émotions et une libération/déconnection d’un problème que la personne vivait sans comprendre pourquoi.

NOUS AVONS TOUS DES DONS ET CAPACITÉS DE CONNECTER AVEC L’INVISIBLE

J’ai alors aussi compris que nous sommes tous médiums et avons tous des capacités, des dons à développer. La médiumnité et le magnétisme par les mains ne sont pas réservés à une élite mais tout le monde peut les développer et les utiliser à bon escient. On doit cependant respecter une éthique qui est très importante pour moi et mes pairs dans le domaine.

S’ouvrir à développer ses dons est un processus avec et vers Soi. C’est ce que je vous propose de venir découvrir dans mes stages Découvrir et développer ses dons qui auront lieu au Québec ce printemps, en Guadeloupe en mai et en France cet automne.

Je vous y partagerai des connaissances développées et acquises depuis plus de trente ans, des enseignements et des outils, et vous pratiquerez des exercices pour :

– développer votre confiance en vous et en vos capacités/dons,
– nettoyer votre canal de lumière intérieur afin de laisser passer les messages et les énergies,
– apprendre à ressentir, recevoir et échanger des messages avec des êtres dans l’Invisible (guides, maitres, anges, personnes décédées, etc.)
– apprendre à faire un passage d’âme avec une personne décédée,
– et autres connaissances et pratiques en rapport avec la médiumnité et le magnétisme,

et ce, en toute sécurité et confiance.

Le programme des activités est à cette page.

Au plaisir de partager ces beaux moments ensemble,

De tout coeur,

Dominique Jeanneret

Thérapeute en intégration psychocorporelle PCI
Praticienne Méthodes PEAT
Accompagnante en psycho-spiritualité
Enseignante de méditation et développement des dons
Organisatrice et animatrice/guide d’évènements et voyages en développement personnel

© Texte : Dominique Jeanneret – Vous pouvez reproduire ce texte dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog https://dominiquejeanneret.net par respect pour l’auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.