Que le temps passe vite ! Nous avons terminé hier à 13h le stage « Développer son intuition et ses dons » au Centre Artpiness à Menthières (Ain, France) et nous sommes fait de gros câlins avant de se quitter.
Que d’amour, de respect, de bienveillance et de joies dans ce stage magnifique avec ces dix merveilleuses femmes !
En tant qu’animatrice, thérapeute et enseignante, ces cinq jours ont été la marque d’un accomplissement que je «travaille» depuis des années, d’une solidité et d’une assurance acquises au fil de bien des années de cheminement personnel et d’expériences.
Les témoignages que j’ai reçus remplissent mon coeur et ont fait rouler mon coeur dans l’eau de joie et de reconnaissance envers ces femmes courageuses qui ont passé à travers des moments parfois prenants, intenses, profonds, d’introspection puis de guérison et d’illumination de leurs yeux et de leur ❤️.
« Merci de m’avoir permise de lâcher prise totalement, de m’exposer comme jamais, de prendre conscience que j’étais capable de choses que je n’aurais jamais soupçonnées, d’aller de surprise en surprise. Merci de m’avoir accueillie comme je suis, pleinement, et de me laisser m’exprimer de toutes les manières. Grâce à toi, je n’ai plus peur de rien. » (B.)
Une dame m’a demandé, durant le stage, comment je me sentais à animer ce stage. Je n’ai pas su que répondre, sur le coup, tellement être à cette place est juste normal pour moi. « Je me sens bien, à ma place, dans ma mission de vie. Tout est juste et calme dans mon coeur » ai-je fini par répondre. C’est peut-être pour ça que tout ce que je transmets, partage et enseigne se déroule « comme si de rien n’était » mais avec des résultats fort surprenants… 😉
Menthières, France, à Neuchâtel, Suisse
Une des participantes m’a ensuite emmenée à la gare de trains de Genève. Il y avait tellement de trafic que j’ai fini par sauter dans le tram, dont on longeait les rails, afin d’arriver à temps !
A la gare, j’ai passé par chez Starbucks pour avoir du wifi car, si on n’a pas un numéro de téléphone suisse, on ne peut pas se connecter au réseau wifi de la gare, ce qui me semble un gros illogisme puisque, quand on a un numéro suisse, on a aussi des datas de téléphone ! Ce qui n’est pas forcément le cas quand on arrive de l’étranger, comme moi avec ma carte française !
Les prix des produits chez #starbucks m’ont fait lever les sourcils : un simple café est à 4.90 CHF = 7.90 $CAD ! Et tout est écrit en anglais… 🤔
C’était vendredi en fin de journée. La gare était remplie de gens de partout allant partout. J’ai pris le train pour Neuchâtel où ma soeur m’attendait.
Nous sommes allées manger une crêpe, notre rituel, au centre-ville de Neuchâtel où les terrasses éclairées et chauffées étaient ouvertes. Elle m’a ensuite emmenée chez une amie qui m’a laissé sa petite maison et ses deux chattes à garder pour quelques jours de repos.
Pour voir des photos de mes périples, abonnez-vous à mon profil Facebook où je publie presque quotidiennement.
Je repars jeudi prochain pour la Belgique. Une journée de train. Une semaine en Belgique, deux stages de deux jours à animer puis une semaine de vacances à Valenciennes (France) avant d’aller à… Europa Park avec une amie pour voir les décorations de Noël et retrouver notre coeur d’enfant !
Le voyage continue. Je serai de retour au Québec en avril 2025.
Je viens d’ouvrir trois places pour le voyage au Sri Lanka du 6 au 23 février 2025 car les 12 places prévues sont déjà remplies. Faites vite si vous voulez vous joindre à nous !
Il reste encore des places dans les stages en Belgique et en Suisse. Tous les détails à cette page.
Avec Amour,
Dominique Jeanneret
Thérapeute en intégration psychocorporelle PCI
Praticienne Méthodes PEAT
Énergéticienne, médium, canal et passeuse d’âmes
Accompagnante en psycho-spiritualité
Enseignante de méditation
Organisatrice et animatrice/guide d’évènements et voyages en développement personnel
© Texte et photo : Dominique Jeanneret – Vous pouvez reproduire ce texte dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog https://dominiquejeanneret.net par respect pour l’auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !