Créer sa chance et vivre la vie qu’on aime

 

Je voyage depuis 2014 et passe mes hivers hors du Québec depuis 2015. On me dit souvent que j’ai de la chance mais en fait, ma chance, je la crée chaque jour. Je fais en sorte d’être heureuse, de faire ce que j’aime, de suivre mon intuition, mes aspirations.

Ce n’est pas toujours facile. La vie m’apporte son lot d’épreuves pour me faire comprendre et guérir des choses. Il m’arrive, comme tout le monde, d’être découragée mais je sais que c’est juste un temps de passage vers le meilleur qui est toujours en avant, qui est toujours LÀ, en fait, mais qu’on ne voit pas toujours. Le sachant, je peux vivre ces moments avec patience et amour.

Ces étapes me permettent d’avancer toujours plus et mieux vers moi-même et la vie que je désire vraiment. De ce fait, puisque je prends soin de mes souffrances au fur et à mesure qu’elles se manifestent, elles durent moins longtemps et me laissent donc de plus en plus – et beaucoup plus ! – de temps pour vivre dans la joie et créer la vie que je veux vraiment.

C’est ça pour moi, le Bonheur : vivre chaque instant dans le moment présent, tel que je veux le vivre, tel qu’il m’est donné de le vivre et de le comprendre, si nécessaire, apprécier et remercier pour tous les cadeaux de la vie, même si certains ressemblent parfois plus à des fardeaux au départ.

En ce moment, plein de choses nouvelles semblent bouger vers le mieux et je fais juste ouvrir mes bras et mon coeur pour les recevoir. Je me répète aussi chaque jour ce que je veux vivre et recevoir et je fais en sorte que ces pensées soient en relation juste et claire avec ce que je ressens en moi.

Si je ne ressens pas en moi mes objectifs, mes aspirations et mes rêves, ils ne se produisent pas. Si je les ressens au moment où j’y pense, avant de les laisser aller dans l’univers sans plus m’en occuper et, surtout, sans chercher à créer le « comment », ils vont se réaliser. Leur manifestation peut prendre place, parfois d’une façon toute différente de ce que j’aurais cru et, souvent, en mieux ! Le « comment » ne nous appartient pas.

C’est avec ces expériences que je vis depuis toute jeune, ainsi qu’à de nombreuses formations de thérapeute, que je vous invite à participer à mes ateliers.

Tant de cadeaux sont reçus par les participants, de transformations intérieures qui se répercutent ensuite positivement sur la vie quotidienne, tant de joies à la fin des stages sont des cadeaux qui n’ont pas de prix pour moi et qui m’invitent à continuer de partager ces magnifiques moments d’épanouissement.

Oser être, oser voir, oser aller au fond des choses pour réellement faire un changement en soi, pour s’épanouir et créer la vie qu’on veut vraiment.

Je vous y invite donc chaleureusement.

Bienvenue en votre coeur, en votre âme !

Je serai en France puis au Maroc cet automne,
à La Réunion de novembre à janvier
et au Sri Lanka ensuite…
Vous venez me rejoindre ?!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.