Les causes possibles du blocage à l’abondance (argent, amour…)

Quand on travaille à ouvrir la porte de l’abondance dans notre vie, il se peut qu’on se retrouve devant de nombreuses possibilités de causes du blocage mais qu’il s’avère qu’aucune d’elle n’est LA clé de la porte.

J’ai travaillé sur moi pendant des années à ouvrir MA porte pour sortir d’un état financier toujours à « juste assez » quand ce n’est pas moins que zéro. Pourtant, je n’ai jamais trouvé la cause fondamentale, LA clé de ma porte à travers toutes les étapes et les tiroirs que j’ai visités.

C’est dernièrement que j’ai enfin trouvé, me semble-t-il en tout cas, la raison de fonds de ma vie dans la non-abondance financière (et amoureuse aussi).

J’avais pourtant exploré toutes les possibilités que ce soit psychologique, cognitif, les traumas, le karma, les lignées générationnelles/héréditaires ou même le physique et ce, par de multiples approches et durant plusieurs années. Je n’avais juste pas pensé à ÇA… dont je vous parle dans la vidéo.

C’est mon histoire, la clé de MA porte à l’abondance et c’est sûr que ce n’est pas la vôtre mais cela va vous donner un exemple d’où on peut trouver notre clé.

On ne sait jamais où se trouve la cause d’un blocage, la blessure de fonds, le traumatisme, le moment où une croyance limitante a été imprimée. C’est en travaillant d’une certaine façon en thérapie qu’on peut aller trouver cette cause et ainsi ouvrir LA porte du chemin vers lequel on veut aller.

C’est avec mon expérience, comme celle-ci par exemple, que je travaille en thérapie avec mes clients ainsi que dans mes stages et ateliers. Les résultats sont parfois juste WOW…

Je me sens très privilégiée et je remercie la vie de me permettre d’entrer en contact avec des espaces différents afin de guider mes clients sur le chemin du bonheur.

A l’heure où j’écris cet article, le niveau de mon compte en banque n’a pas changé mais des cadeaux incroyables sont en train de se préparer. Je sais que je vais les recevoir petit à petit, histoire de les accueillir et les « digérer » sainement…

De tout coeur,

Dominique Jeanneret
Humaine thérapeute 😉
www.dominiquejeanneret.net

 

6 thoughts on “Les causes possibles du blocage à l’abondance (argent, amour…)

  1. Merci Dominique pour ce partage. Certains blocages remontant avant la naissance ne peuvent donc être décelés que par un chaman , aucune thérapie ne peut aider dans un problème comme celui-ci , Comment savoir ??…je te souhaite plein de belles choses dans tous les domaines de ta vie, et je suis sûre que l’univers va t’entendre…. Bonne continuation 😊🌟

    1. Bonjour Agnès,
      non, ce n’est pas un « chaman » qui va permettre ça, simplement un/e bon thérapeute qui a une ouverture aux vies passées, à parler à ton âme, à ton enfant intérieur, etc. Aussi, ce thérapeute va GUIDER la personne vers les causes et les réponses, il ne pourra pas les donner lui-même.
      Ce travail se fait tout en douceur à travers une forme de méditation guidée de façon spécifique et peut se faire par vidéo conférence.
      Merci pour tes bons mots, je sens aussi que tout va aller de mieux en mieux et je t’en souhaite autant ! Que le meilleur soit !

      1. Bonjour Dominique,
        C’est tellement encourageant que de lire ton message et déceler la gratitude que tu ressens. Je te souhaite des cadeaux constants de la vie et plein d’amour pour nourrir ton Coeur et ton Âme 🙂
        Est-ce que ce thérapeute rencontre de nouveaux clients?
        Avec affection,

      2. Bonjour Marie JOsée,
        merci pour tes bons mots, c’est très gentil et apprécié.
        De quel thérapeute parles-tu ?
        Tendresse et au plaisir,
        DO

    1. Oui je sais, je ne m’en suis rendue compte qu’une fois la vidéo en ligne. Je n’avais pas le temps de la refaire aussi j’espère que vous pourrez l’écouter quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.