Les rencontres karmiques et la manifestation de ses désirs

FRANCE – LA ROCHELLE ET L’ILE DE RÉ

J’avais rendez-vous ce matin au Café de la Paix avec Marielle, une dame qui me suit ici depuis plusieurs années. En avance, je me suis assise dans le café en cherchant comment me rendre à l’Ile de Ré qui fait tant parler d’elle par sa beauté, semble-t-il. J’avais envie d’y aller, tant qu’à être dans la région car je ne sais pas si je vais revenir un jour.

J’ai cherché sur mon téléphone divers moyens d’y aller mais le temps était trop court pour que je puisse m’y rendre dans la journée. J’ai donc lâché prise et suis passée à autre chose quand Marielle est arrivée.

En papotant avec elle, j’apprends qu’elle habite sur l’Ile et… elle me propose de m’y emmener ! Et c’est parti pour le tour de l’Ile de Ré en voiture avec chauffeuse privée et commentaires touristiques d’une personne locale. Le rêve ! Je n’aurais pas pu demander mieux ! Ah si : le soleil.

Il pleuvait mais ce n’était pas grave : la rencontre avec Marielle a été une reconnaissance d’âmes. Tout en regardant le paysage dans la grisaille et écoutant les commentaires de ma guide à propos de l’Ile, nous avons rapidement parlé de sujets plus personnels pour se rendre compte qu’on se comprend facilement, qu’on a vécu quelques affaires similaires et qu’on parle le même langage du coeur.

« On se connait depuis longtemps » a été la conclusion de notre rencontre ! Quel bonheur de retrouver une personne avec qui on a vécu dans d’autres vies, de se reconnecter à elle comme si on savait déjà. Marielle est une « nouvelle » rencontre qui restera dans mon livre des belles rencontres et avec qui je vais rester en contact c’est sûr.

De retour à la maison, j’ai travaillé un peu avant de repartir pour retrouver Olivier, rencontré il y a plusieurs années au Québec dans des ateliers. Il est revenu en France en 2019 et a vu mon post d’avant-hier demandant qui est à La Rochelle.

Nous sommes allés au « Piano dans la théière », un charmant salon de thé vintage et vegan au milieu duquel trône un piano. Le temps d’un thé, nous avons parlé de la vie et de cheminement, d’intentions, de décisions, de croyances et de blessures, d’abondance, de reconnaissance, de signifiance et légitimité, et de tous ces sujets qui nous touchent tous dans notre avancement personnel. Ce fut bien agréable de retrouver Olivier après toutes ces années.

Ces jours-ci, j’expérimente la manifestation très rapide de mes demandes de la veille ou même de l’heure alors que je ne m’y attendais pas du tout. Je suis à la fois bluffée et remplie de gratitude pour tout ce que je reçois !

Idée claire, décision (je veux… ), croire sans aucun doute & lâcher prise sans aucune attente. Facile à dire mais, quand on y arrive, les résultats sont juste magiques !

Si on est dû pour que ça se matérialise, ça le sera et même très probablement en bien mieux que ce à quoi on aurait pu s’attendre puisque l’Univers s’occupe du «comment». Il nous fait découvrir des façons de créer notre avenir qui, parfois, sont très surprenantes et peuvent ressembler à de petits (ou grands) miracles.

Je vous souhaite de créer ces moments de manifestation magique et merveilleuse !

Ah, au fait… il ne suffit pas juste de demander clairement. Encore faut-il accepter de recevoir sinon on ne verra rien se manifester 😉

Je vous laisse avec quelques photos de la région ci-bas.

De tout coeur

Dominique

© Texte et photos Dominique Jeanneret – Vous pouvez reproduire ce texte et photos dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog https://dominiquejeanneret.net par respect pour l’auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !

 

 

Ile de Ré…

Le pont entre La Rochelle et l’Ile de Ré, vu de l’Ile

 

 

 

Retour à La Rochelle…

« Piano dans la théière », un charmant salon de thé vintage et vegan
« Piano dans la théière », un charmant salon de thé vintage et vegan

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.