Faire ses choix

J’ai envoyé lundi soir un email à mes collègues leur annonçant que ma dernière journée à l’école sera le 15 février prochain. J’ai commencé à travailler, vendredi passé, chez mon client. La transition a commencé.

J’ai choisi mais je resterai en lien avec l’école pour des mandats. J’ai juste besoin de souffler un peu, de retrouver plus de liberté dans mes horaires, moins de stress et plus de $

L’engagement envers son emploi est un engagement envers soi. Celui d’avoir choisi cet emploi, ce mandat, cet espace de vie dans lequel on va passer beaucoup d’heures de notre vie éveillée (= quand on ne dort pas).

Alors, que ce choix nous permette d’être toujours dans notre liberté d’Être, de Créer, de Se Réaliser, d’Être Heureux afin que le mot Travail soit remplacé par Plaisir…

Belle et douce journée

De tout coeur

Dominique Jeanneret

© Texte Dominique Jeanneret – Vous pouvez reproduire ce texte dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog par respect pour l’auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.