Attentes, abandon, rejet et dépendance affective

La personne que tu aimes ne répond pas rapidement à tes messages? Où elle ne t’écrit pas ce que tu aurais aimé lire ?

Respire et reviens dans ton coeur.

Par ses non-réponses à tes attentes, cette personne t’invite à guérir ton attachement et ta dépendance affective et, donc, ton schéma d’abandon et rejet.

En prenant conscience de ce fait, et en t’occupant de guérir ces schémas, tu n’auras plus ces attentes. Tu pourras accueillir le moment présent et ses réponses avec calme sans qu’elles ne viennent plus toucher la partie qui était souffrante en toi.

Les personnes que nous côtoyons sont là pour nous faire grandir et guérir afin de pouvoir vivre toujours plus heureux. Les cadeaux passent parfois par un fardeau à libérer mais, quand on a la conscience et le courage de le faire, ce qu’on reçoit est alors inestimable.

Je vous souhaite des relations dans la paix et la conscience.

Si vous avez besoin d’aide pour sortir de ces schémas, consultez mon site web pour voir les prochaines activités de groupe ou me demander une consultation. Je serai heureuse de vous aider à vous libérer de ces enjeux ❤

De tout coeur

Dominique Jeanneret

© Texte Dominique Jeanneret – Vous pouvez reproduire ce texte dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog https://dominiquejeanneret.net par respect pour l’auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !
 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.