Avant-hier, je finalise mon beau programme de tournée en Europe. J'étais tellement contente ! Je me réjouis d'y retourner et d'animer ces stages !
Le lendemain matin, mon site web plante complètement après une mise à jour (ahhhh ! wordpress 😉 ).
Le technicien de l'hébergeur ne trouve pas à m'aider malgré une demie-heure de téléphone avec lui. Il veut me vendre une restauration à gros prix. Je raccroche et me dis que je vais bien trouver… comme d'hab.
Je me demande quand même pourquoi ? Serait-ce mon auto-saboteur intérieur ?! Alors que tout va bien dans ma vie, que mon programme est en ligne et que je me réjouis de ce bel avenir qui se prépare, mon site plante ! En l'occurrence, plus personne ne peut voir mon beau programme !
Je le savais, le pot de m…. arrive quand tout va "trop" bien ?! Non, non non…!!! Je ne veux pas retomber dans ces croyances !
Ben oui, je suis repartie me cacher !!! Vous savez bien que je n'aime pas être vue…. Coudonc. La bonne nouvelle, c'est que je suis en processus de guérison de toutes ces croyances ! Au passage, quelques tests viennent néanmoins me titiller. Un vrai gamin, cet ego. Toujours en train de tester nos limites et nos capacités à se tenir debout devant lui !
La meilleure chose est d'en prendre de la distance pour que les situations ne se répètent pas. Je suis en processus de déconnexion. Je ne donne plus de pouvoir à mon ego et à mes vieilles croyances. Donc, plutôt que de me taper sur la tête et me faire du mouron (mauvais sang, angoisse), je prends du recul et fais autre chose.
Dans la soirée, je soupe avec un couple d'amis dont le monsieur est informaticien. Il me dit comment faire, et qu'il peut le faire. Wow, merci la vie !!! Je lui envoie donc mes codes hier soir.
Ce matin, il m'écrit qu'il a fait tout ce qu'il peut mais n'y arrive pas non plus. Mazette !!!!!
A bouttttt, je lâche prise en me disant (mais en ne me résignant pas) que je vais devoir payer le gros prix pour tout remettre en place, tel que me l'a suggéré le technicien d'hier. Cependant, ma petite voix me rappelle une croyance que j'avais, à savoir que je croyais devoir toujours payer pour avoir de l'aide, ce que j'ai quand même bien réglé ces dernières années. Un petit relent peut-être ?!
Je rappelle l'hébergeur. On ne tombe jamais sur le même technicien. C'est une grosse boite internationale.
En 10 minutes, tout était réglé et réparé.
Cet ange a fait des miracles ce matin !
Merci Nabhan, le technicien qui m'a tout réparé sans que ça ne me coûte rien !
Merci la vie de mettre de si belles personnes sur mon chemin ! Merci à moi de m'être fait confiance et ne pas m'être laissée envahir par mes vieilles croyances ! Fini l'auto-sabotage… 😉
PS : avec cet ange passé dans mon site, je sens qu'il est maintenant béni 🙂
PS 2 : la suite de cette aventure dans mon prochain article.
De tout coeur,
Dominique
www.dominiquejeanneret.net
Bonjour Do !
J’adore votre histoire !
C’est tellement vrai et aussi tellement positif que cela en est magique !
Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre carte postale reçue d’Inde à la fin de l’année 2016. Votre attention m’a bcp touchée. Elle est magnifique !
Bonne continuation et que le meilleur reste à venir !
C’est moi qui vous remercie Marie Claire ! Vous savez pourquoi 😉
Je suis heureuse que vous aimiez cette magie… et vous en souhaite autant chaque jour !
Namaste !