Je viens de faire mon émission de radio avec Mario J’m et je me rends compte combien j’aime transmettre et partager ces outils vers le bonheur. C’est vraiment mon X, le lieu où j’aime être le plus dans ma vie.
Surtout, je suis toujours en infinie gratitude envers la Vie, mes guides, Dieu, de me permettre de transmettre tout ça car, quand je me «branche» en «Haut» et que j’ouvre la bouche, les mots qui sortent sont toujours très justes et ce que je transmets alors va souvent au-delà de ce que j’avais même prévu de dire !
Je me sens très privilégiée et honorée d’avoir cette capacité de transmission.
Certains diront que je suis chanceuse.
De un, la chance, on se la crée.
De deux, nous avons tous ces capacités.
En effet, elles ne se sont pas développées en un jour pour moi. Elles étaient là et, un jour (plus d’une fois, en fait), j’ai accepté le mandat qui m’était demandé et j’ai laissé mes dons se développer. Ce fut un des plus beaux cadeaux de ma vie que je me suis fait.
Petit à petit, au fil des ans et des expériences, j’ai osé accueillir, apprivoiser, tester ce qui m’était «envoyé» et les tests ont tous été concluants et justes. Je me suis permise de m’ouvrir à mes dons, d’y croire, de m’épanouir et de me laisser fleurir.
Je me souviens d’une fois, en plein stage, je sentais qu’il se passait quelque chose dans le groupe et j’avais besoin d’un exercice que je n’avais jamais fait, que je ne connaissais pas. J’ai demandé en Haut. Quelques minutes plus tard, j’ai eu l’intuition de faire un exercice qui m’était alors tout à fait inconnu et les résultats ont été magnifiques pour le groupe.
Croire, avoir la Foi en Dieu (ou on l’appelle comme on veut), en Soi, oser suivre son intuition nous permet de nous connecter à l’Invisible, à notre âme, notre inconscient, à toutes nos capacités et de faire et être exactement ce pour quoi on est sur Terre. Tout simplement…
De tout coeur
Dominique Jeanneret
Photo : fleur d’hibiscus
© Texte et photo Dominique Jeanneret – Vous pouvez reproduire ce texte dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog https://dominiquejeanneret.net par respect pour l’auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !