Le cadeau après le travail !

Le cadeau après le travail ! 1

 

Hier, j’ai animé ma première «masterclass» (conférence en ligne) pour parler de mon cheminement à développer mes dons et comment j’en suis arrivée aujourd’hui à les enseigner après plus de 40 ans de cheminement personnel.

J’avais choisi l’image de cette lumière à travers les feuilles de palmiers en fond d’écran derrière moi, photo que j’ai prise en mai dernier dans le jardin de mon amie en Guadeloupe et symbolisant la Lumière Source.

Cette masterclasse marquait la fin d’une préparation de plusieurs semaines, d’une nouvelle façon de me présenter, de me mettre en avant, de m’aligner avec ce que je sens qui est juste pour moi et pour mon avenir professionnel et personnel. Quelques journées de trac, de stress un peu aussi.

Ce chemin entrepris avec ma coach Jessica depuis la fin de l’automne dernier m’a permise de passer à travers des peurs, des croyances, des blessures. Tout n’est pas encore guéri mais tout avance vers l’Abondance que je désire et je suis remplie de gratitude envers les gens qui me soutiennent, m’entourent, m’encouragent, et envers moi-même qui fait quand même tout le boulot 😉 

Le cadeau du jour

Le cadeau après le travail ! 2Après la masterclasse d’hier, j’ai papoté un peu avec mon amie de Guadeloupe chez qui je suis allée passer une semaine en mai dernier. Elle était justement présente à cette conférence.

Nous avons décidé que j’y retournerais deux semaines ce printemps. C’était un souhait cher et mon coeur était rempli d’enthousiasme et de gratitude suite à cette décision.

Du coup, juste par curiosité, je suis allée fouiner les billets d’avion, histoire de me faire une idée du budget à y mettre cette année. L’an dernier, le billet m’avait coûté plus de 1000 $CAD.

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un billet à 799 $CAD, exactement le même que l’an dernier aux mêmes horaires et la même compagnie aérienne ! Mon coeur a fait un bond : je ne pourrai probablement pas trouver moins cher !

Je fouine sur une autre page tout en attendant la réponse de mon amie qui me dit «OK !» quand je lui demande si les dates lui conviennent… et je trouve le même billet à… 769 $CAD !

D’habitude, quand on cherche un billet d’avion, les prix augmentent au fur et à mesure qu’on fouine mais là, pour la première fois de ma vie, le prix venait de descendre en l’espace de cinq minutes !

Suivre mon coeur, mon intuition. Le mois de mai est encore loin. Je n’ai plus beaucoup d’économies (mais je sais que l’Abondance arrive !)…

Faire le saut dans le vide, le saut de l’ange, y croire…

Mon amie me dit «GO !»… et je clique sur le bouton d’achat !

C’est ainsi que je serai en Guadeloupe du 1er au 15 mai 2024 !

J’ai senti que ce cadeau est ma récompense de moi à moi pour tout le travail que j’ai fait ces derniers mois !

Croire en la vie, en soi, en son intuition, sentir que tout est juste et que les cadeaux arrivent quand on s’y attend le moins ! Merci la Vie et mon âmie !

Si vous sentez qu’il est temps pour vous de découvrir et développer vos dons, que ce soit en ligne ou en présentiel au Québec et en Europe, je vous invite à découvrir l’agenda de mes activités en cliquant sur ce lien.

De tout coeur,

Dominique Jeanneret

© Dominique Jeanneret – Vous pouvez reproduire ce texte dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog https://dominiquejeanneret.net par respect pour l’auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !

Le cadeau après le travail ! 3

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 / 100

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.