Amplifier la lumière de Paix dans notre société

Amplifier la lumière de Paix dans notre société 1

IMPORTANT, à lire jusqu’au bout

Chers toutes et tous,

Ça y est, le temps des fêtes est passé et nous reprenons la vie «normale» 😉

Pour ma part, l’énergie a changé. Quelque chose s’est «réveillé» en moi, si je peux dire, que j’espérais depuis un bon bout de temps.

Comme je ne force jamais rien (car je me retrouve alors dans un chemin compliqué), je laisse venir les choses tout en sachant qu’elles sont déjà en train de se réaliser dans l’énergie. J’ai juste besoin de sentir qu’elles s’installent en moi, dans la matière, pour qu’elles se manifestent, et c’est ce qui vient de se passer hier.

L’an dernier, PATIENCE et CONFIANCE ont été mes leitmotiv à travers la crise que nous vivons, des mots qui sont encore d’actualité. Ils sont accompagnés, en ce début d’année, par le mot ENGAGEMENT qui s’est imposé clairement à moi hier. Engagement envers moi pour différents projets que j’ai avec moi-même et engagement dans un processus de libération de la dictature dans laquelle on vit dans plusieurs pays, état de fait auquel on n’aurait jamais pensé un jour se retrouver.

Jusqu’ici, je ne sentais pas le besoin de me manifester comme tel face à ce que le gouvernement nous impose de plus en plus (au Québec et ailleurs). Je sentais que je devais «travailler» pacifiquement dans l’énergie par différents moyens jusqu’à vendredi soir passé – 31 décembre 2021 ! – vers 21h où une sirène stridente a soudainement hurlé de mon téléphone mobile suivie, quelques minutes plus tard, d’une même sirène à la TV avec gros message sur fond rouge.

Il est très rare de recevoir ce genre de messages avec sirène. Les rares fois où j’en avais reçus de tels, c’étaient des «alertes Amber» pour enfants disparus.

Vendredi soir, c’était un message du gouvernement québécois qui nous avertissait que le couvre-feu commençait ce soir-là à 22h, veille du Jour de l’An, et que la police allait sévir sévèrement au cas où on voudrait contrevenir à cet ordre. Menaces et chantage fusaient de ce message alors que tout le monde était en train de célébrer le passage au Nouvel An et tentait d’oublier, l’espace de quelques heures, qu’on vit cette crise.

Je viens de Suisse. Mon grand-père et mes oncles ont été sur le front durant la deuxième guerre mondiale. Ma mère m’a parfois parlé de ce qui se passait à la maison, alors qu’elle était encore petite avec sa maman. Des histoires qu’on voit dans les films.

En entendant cette sirène hurler sur mes appareils vendredi soir, on aurait dit qu’une mémoire venait de se déclencher dans mes cellules, ce souvenir de ces sirènes qui avertissent des bombardements, de la menace qui plane, qu’on doit aller se réfugier dans les abris, ou qu’on va venir nous chercher pour nous emmener en camp de concentration si on est juif.

A ce moment-là, vendredi soir, une fine ligne venait d’être dépassée dans ma capacité à accepter la dictature de ce pays où je suis venue trouver la liberté, il y a 35 ans, et où je me sens de plus en plus poussée contre un mur car je désire tout simplement être respectée dans mon choix de vie comme des milliers de mes concitoyens.

Dès lors, ENGAGEMENT s’est imposé spontanément. Pacifiquement et toujours avec beaucoup d’amour et de compassion, je veux dorénavant m’engager à ce que nous retrouvions notre liberté et qu’on arrête de tenter de nous faire croire à toutes sortes de choses les plus aberrantes les unes que les autres et ce, dans le plus profond respect les uns des autres. Ce n’est pas le temps de cliver notre société mais de s’unir pour passer à travers ce temps où les murs se resserrent de plus en plus sur nous, vaccinés ou pas.

C’est pour ça que je veux inviter toute personne qui veut vraiment agir dans l’énergie de Paix à se joindre à moi pour des rencontres par Zoom où nous nous unirons dans une méditation guidée pour nettoyer les énergies négatives actuelles et remettre de la Lumière dans ce que nous vivons. Ensemble, nous serons bien plus puissants même si, seuls, nous avons déjà un grand impact.

La première rencontre aura lieu le dimanche 16 janvier à 10h (Québec) = 16h (Europe) = 19h (La Réunion). Toutes les personnes bienveillantes sont invitées.

Pour participer, je vous invite à rejoindre le groupe Telegram «Jardin de Lumière» https://t.me/+icL2YRWNzrM4NDM0. Les invitations seront aussi partagées dans le groupe Facebook «Voyages vers Soi».

Il est temps de se regrouper pour augmenter l’énergie de lumière et la solidarité entre toutes les personnes qui veulent retrouver une société de paix et de liberté.

Ensemble, nous pouvons y arriver.

Merci de partager ce message et inviter vos amis à participer.

Au plaisir de vous y accueillir.

De tout coeur

Dominique Jeanneret
Thérapeute et accompagnante
dominiquejeanneret.net

.

70 / 100

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.