14 au 19 août 2022 au Québec : Stage «La Grande Traversée» avec Dominique Jeanneret

14 au 19 août 2022 au Québec : Stage «La Grande Traversée» avec Dominique Jeanneret 1

C’est au coeur de l’Estrie au Québec que je vous convie à ce voyage au coeur de Soi pour identifier, déconnecter et guérir croyances, peurs et blessures ainsi que les attitudes que vous posez inconsciemment qui vous empêchent d’atteindre vos buts et de réaliser la vie de vos rêves.

Rabais de 100 $ si inscription avec acompte d’ici au 30 juin 2022 !

Un stage pour se reTrouver, reprendre pied et confiance en soi, récupérer son pouvoir, se donner de l’Amour, sortir des souffrances mentales et éventuellement même physiques, retrouver la Joie de vivre, la motivation et la passion d’avancer sur son chemin vers le Bonheur, et commencer à créer sa vie telle qu’on la désire vraiment.

Vous poserez des intentions claires et verrez pourquoi vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs de vie et la réalisation de vos désirs et rêves. Vous irez chercher des réponses et dénouerez des noeuds qui vous empêchent de vous épanouir et créer la vie que vous désirez. Le tout dans la douceur, l’intensité, l’authenticité, le respect et la bonne humeur.

Tous les détails et inscription à cette page.

La Grande Traversée a déjà eu lieu plusieurs fois au Québec, en Bretagne, à La Réunion et au Maroc. C’est un stage de transformation tout en douceur et en profondeur, dans la bienveillance, le non-jugement et la bonne humeur.

C’est une invitation au voyage dans la nature, dans la douceur, la force, le respect, l’authenticité et la joie, pour faire émerger sa puissance et sa beauté en vivant son présent au plus proche de son cœur tout en construisant le futur avec courage et amour.

Alors oserez-vous faire le saut… et vivre heureux ensuite ?

Places limitées à 11 participants. Inscrivez-vous rapidement!

Bienvenue!

Tous les détails et inscription à cette page.

 

14 au 19 août 2022 au Québec : Stage «La Grande Traversée» avec Dominique Jeanneret 2.

12 / 100

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.