Le signe magique

1361733_orig

Ce matin, je contacte une de mes « amies » Facebook depuis des années, que je ne n’ai jamais rencontré « pour de vrai » mais avec qui j’échange de temps en temps, pour lui demander un renseignement. Cela fait longtemps que nous n’avions échangé. Elle me répond ceci :

« Bonjour Dominique, C’est marrant que tu m’envoies ce message :  j’ai pensé à toi ce matin en me réveillant !!!! Je te voyais sur un éléphant, dans la lumière du soleil levant : c’était magique !« 

Oufffff…. quel beau cadeau je reçois ce matin après tant de doutes et de remises en question sur mon voyage au Sri Lanka cet hiver. J’ai passé par bien des questionnements qui m’ont permise de guérir de profonds traumas cet été. Un moment donné, je ne voulais carrément plus mettre les pieds dans cette île. C’est dire à quel point cela m’a touchée profondément.

A travers ces tempêtes émotionnelles, j’ai reçu des cadeaux magnifiques mais qui ont passé par le Sri Lanka. Des guérisons violemment déclenchées notamment par une personne là-bas, sans que je n’ai jamais compris pourquoi il m’en voulait tant, et par une autre au Québec qui m’a parlé du Sri Lanka du façon pas agréable du tout.

Les astres ont tourné sur leur axe et les choses se sont calmées. L’été n’a pas été facile pour beaucoup d’entre nous mais l’automne nous permet de nous déposer et mieux sentir notre chemin.

La douceur et le bonheur que j’ai vécus l’hiver dernier dans ce beau pays, complètement submergés par ces émotions difficiles cet été, sont revenus tranquillement et, pour la première fois, je me suis dit hier en m’endormant que je me réjouis d’y retourner, d’y retrouver tous les gens que j’aime et bien d’autres.

En recevant ce message ce matin, il confirme que j’ai encore bien de belles choses à vivre dans ce pays… 🙂

J’ai hâte ! J-24 !

Vous venez me rejoindre en février prochain ? 😉

Beau dimanche !

Dominique

Photo : http://www.volunteering.org.au/

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *