Mon Nouveau Monde au Coeur de Soi

On ne peut pas être heureux si on attend le bonheur de l’extérieur de Soi. On ne peut pas aimer si on ne s’aime pas. On ne peut pas attirer l’abondance dans notre vie, à tous les niveaux, si on a une faible estime de la valeur qu’on a de soi.

Nous avons notre propre histoire mais nous portons aussi l’histoire de nos ancêtres ainsi que de nos vies passées. Ce stage ouvrira les portes de ces espaces inconscients pour aller y trouver des réponses voire même des libérations d’enjeux actuels.

Je vous invite donc à ce stage pour :

  • trouver d’où on vient et ce qu’on porte qui provient de blessures, croyances, vies passées, transgénérationnel ou de sorts/entités et qui nous font vivre des situations récurrentes inconfortables voire souffrantes,
  • comprendre et déconnecter de fausses croyances qui empêchent de s’épanouir pleinement et de laisser entrer l’abondance à tous les niveaux,
  • permettre aux blessures de se cicatriser pour laisser place à la sérénité,
  • découvrir et faire grandir sa propre valeur,
  • aller chercher des réponses aux questions restées sans réponse jusqu’à ce jour,
  • choisir son chemin et créer son Bonheur.

Deux journées de ressourcement pour faire un voyage au coeur de Soi et avec le groupe où Dominique Jeanneret vous guidera dans un espace de douceur et de ressourcement dans la joie et la légèreté afin de renouer avec la puissance d’Être pour permettre de s’épanouir.

Vous poserez des intentions claires et verrez pourquoi vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs de vie et la réalisation de vos désirs et rêves. Vous irez chercher des réponses et dénouerez des noeuds qui vous empêchent de vous épanouir et créer la vie que vous désirez. Le tout dans la douceur, l’intensité et la bonne humeur.

Dominique utilisera une boîte à outils éclectique et innovante, à la fois puissante et accessible à tous, tout en suivant l’énergie et les émotions émergentes. Elles vous partagera aussi des activités et outils aux niveaux psycho-spirituel et énergétique qui proviennent des Amérindiens.

Au programme : exercices psycho-corporels et énergétiques, travail en psychogénéalogie, transgénérationnel et karmique, méditations, recueillement et échanges, mouvements, musique et tambour chamanique, sans oublier le plaisir du jeu, animeront ces journées de retrouvailles et de guérison avec soi-même.

Une invitation au voyage dans la douceur, la force, le respect, l’authenticité et la joie, pour faire émerger sa puissance et sa beauté en vivant son présent au plus proche de son cœur tout en construisant le futur avec courage et amour.

Horaires au choix :

1. deux journées de 9h à 17h.
2. deux jours en résidentiel du vendredi soir au dimanche 16h.

L’animatrice

Dominique Jeanneret est thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI et accompagnante spirituelle et énergétique. Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à une expérience de mort imminente. En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu et pratiqué des connaissances de plusieurs enseignants – homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc. Elle anime des cours et stages au Québec, en Europe et au Maroc ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka et bientôt dans d’autres pays. Pour en savoir plus sur elle, cliquez ici.

Je vous invite à découvrir quelques témoignages reçus suite à mes ateliers et stages à cette page.

Si vous désirez que je vienne dans votre région pour animer un stage, écrivez-moi à bonjourdo@gmail.com.

Je suis prête à aller partout dans le monde… ou presque 😉

.

 

————————–

* Vivre un stage en résidentiel permet de décrocher complètement de la routine pour se connecter entièrement à soi. L’énergie du groupe est alors plus puissante. Un grand respect et une complicité importante se développent aussi plus rapidement entre les membres du groupe, permettant d’aller beaucoup plus loin dans le chemin de guérison. C’est pour cette raison que je privilégie les stages en résidentiel.