Je peux venir chez vous si vous ne pouvez venir vers moi

On me demande souvent « Quand est la prochaine date de tel atelier car je ne pourrai pas être là mais j’aimerais le faire ? »

C’est difficile de trouver la bonne journée, le bon moment et le lieu commun pour que chaque personne puisse participer à mes ateliers. La semaine, on travaille et, le week-end, on part au chalet, par exemple.

Au Québec, après mi-mai, remplir un atelier est quasi impossible. Après l’hiver et la grisaille, tout le monde veut être dehors pour profiter du beau temps et ça se comprend !

J’offre donc d’animer des ateliers aux personnes qui organisent elles-mêmes les groupes, chez elles ou ailleurs, et je m’y rends avec plaisir, au Québec ou dans le monde !

Donc, si vous ne pouvez pas participer à une de mes activités, vous pouvez monter un groupe (minimum 6) pour un mini-stage de 3h, une journée de 6h ou un week-end et vous me dites où et quand !

PS : avant de monter votre groupe, merci de me contacter pour discuter du jour, heure et lieu que je vous dise si je suis disponible

Je serai très heureuse de venir dans votre région pour vous partager mes connaissances et outils vers le Bonheur !

Voici les ateliers que je vous offre :
– Psychogénéalogie et déconnexion des loyautés générationnelles
– Rituel de passage d’âmes
– Créer son tablovision pour manifester l’avenir de ses rêves
– A la rencontre de ses peurs

et autres, sur demande suivant les besoins. N’hésitez pas à me contacter par email à bonjourdo@gmail.com.

Au plaisir de vous rencontrer et de passer ces beaux moments ensemble !

De tout
Dominique
www.dominiquejeanneret.net