Retrouver son jumeau perdu, s’incarner et trouver son chemin de vie

J’ai eu aujourd’hui en consultation une dame qui vient de passer le cap de la cinquantaine. Fameux cap qui fait tourner la tête de bien des personnes qui passent là, parfois à 180 degrés. Un passage pas forcément facile mais ô combien magnifique car on ne voit plus la vie sous le même angle et cela amène à des changements pour Soi, enfin…

Cette dame venait me voir car elle a eu un éveil clair l’an dernier qui l’a amenée à quitter son mari en décembre passé puis son boulot dans lequel elle n’était plus bien depuis longtemps en février dernier. Elle a déménagé en août de la maison familiale.

Elle a suivi son intuition, ses tripes. C’était plus fort qu’elle. Elle devait faire ces changements tout en ne sachant pas vraiment où elle allait aller côté professionnel.

Sa grand-mère, avec qui elle était très proche, avait des dons de médiums. Elle sait qu’elle les a aussi mais elle ne sait pas encore qu’en faire.

Bref, elle ne sait pas où aller…

Je suis toujours un peu embêtée quand quelqu’un arrive dans mon bureau en me disant qu’il/elle ne sait pas où aller, quelle est sa mission de vie, etc. Comment pourrais-je le savoir ?

Plusieurs pistes

En discutant avec elle, il s’est avéré que le deuil de sa relation avec son mari n’est pas encore fait même si elle était très claire dans sa décision après plusieurs années d’une relation où l’amour n’y était plus. Une tristesse latente est encore là. 32 ans de vie commune et trois enfants, ce n’est pas rien !

Une autre tristesse de ne pas s’être sentie aimée de ses parents qui, manifestement, ne voulaient pas d’elle ni de son frère. Heureusement, la mère de sa mère devint comme sa mère et elle en fut très proche de son vivant.

Voyage en Soi

Nous commençons le processus. Un voyage méditatif et en visualisation.

Tout de suite, l’impression claire qu’elle a eu un jumeau perdu me vient. Je lui pose des questions pour vérifier :

– As-tu eu, depuis toute petite, l’impression qu’il te manquait quelqu’un ?

– Oui. J’ai toujours eu un grand sentiment de solitude même si je suis bien entourée.

– As-tu déjà eu envie d’aller visiter la mort, pas pour mourir mais pour aller voir ce qui s’y trouve, y chercher quelque chose ou quelqu’un ?

– Oui.

Les réponses sont claires et catégoriques. On discute aussi du fait qu’elle a toujours plus tendance à « décoller », qu’il lui est difficile d’être bien ancrée même si elle sait qu’elle doit le faire et que tout le monde le lui dit. Elle n’y arrive pas.

Je lui suggère qu’elle a peut-être un jumeau perdu. Elle en a les frissons.

La rencontre

Je l’emmène alors dans un voyage sur un chemin de lumière où elle rencontre rapidement son jumeau. L’émotion est là. Ils se parlent. Il lui dit qu’il devait partir, que ce n’était pas le temps pour lui de venir sur terre. Il est heureux, lumineux. Elle est contente. Ils se prennent dans les bras et elle a alors l’impression de récupérer une partie d’elle-même qui lui manquait.

Au fur et à mesure du processus, elle sent qu’elle réintègre son corps, que toute ses cellules se placent en elle enfin. Elle ne réalisait pas, avant, à quel point il lui manquait la moitié d’elle-même qu’elle avait laissée s’en aller au départ de son jumeau, comme pour rester avec lui.

A travers cette rencontre, elle s’incarne enfin complètement sur terre.

En quelques minutes, à travers ce voyage et cette rencontre, elle a récupéré tous ses « morceaux. Elle est revenue pleinement et complètement en elle. Elle s’est enfin « remplie » d’elle-même. Elle sent ses pieds bien ancrés au sol comme jamais. Elle a maintenant les deux pieds sur terre au propre comme au figuré.

Je la guide pour continuer son voyage sur le chemin de lumière. Elle y rencontre alors un amoureux (qui l’attend déjà et qu’elle connaît) avec qui elle voit ses projets se réaliser. Elle est subjuguée de la fluidité avec laquelle tout se place. Elle voit ses rêves, ses désirs se réaliser facilement, ses dons se développer, son chemin devenir très clair. Elle rit. Elle est heureuse.

La magie du processus

Ce petit « voyage » est magique et les résultats magnifiques. Alors qu’on a « flotté » durant toute sa vie sans trouver son véritable chemin, un pied sur terre et l’autre en l’air, ce processus amène à revenir complètement à Soi, à retrouver l’alignement de sa propre vie.

On arrête de chercher quelqu’un, on ne se sent plus seul, on n’a plus envie d’aller rendre visite à la mort, par exemple, car nombreux sont les symptômes.

J’avais juste envie de vous le partager car c’est juste… merveilleux !

Pour voir mon témoignage de rencontre avec mon jumeau perdu, je vous invite à visionner la vidéo ci-bas.

Pour faire ce processus, juste me contacter. Il peut se faire en présence ou en vidéo.

De tout coeur

PS 1 : Merci de laisser vos commentaires ci-dessous afin qu’ils restent avec l’article et non dans Facebook ou ailleurs.

PS 2 : Pour me suivre dans mes voyages et recevoir des pensées inspirantes tous les jours, cliquez sur J’AIME ma page Facebook et n’oubliez pas de vous y abonner pour recevoir les notifications de publications.

Dominique Jeanneret

© Tous droits réservés, reproduction interdite en tout ou en partie, sans mon autorisation

4 thoughts on “Retrouver son jumeau perdu, s’incarner et trouver son chemin de vie

  1. Voilà que je me dis que j’ai peut etre une solution en te lisant, parce qu’il est clair et evident que je ne suis pas totalement incarnée. On m’a dejà dit que j’avais perdu un jumeau suite a une constellation. Et j’ai tjr réclamé un frere. Si j’avais un enfant, j’aimerais un garçon. beaucoup de choses concordent. Ma mère m’a dit aussi que le gynexo avait cru voir des jumeaux au debut de se grossesse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.