Mercredi 27 mars 2024 près de Québec : Atelier « A la rencontre de mon jumeau perdu » avec Dominique Jeanneret

Avez-vous parfois l’impression de ne pas être «complet», de chercher une personne que vous ne trouvez jamais, que vous n’arrivez pas à créer la vie que vous voulez vraiment, comme bloqué(e) par quelque chose d’incompréhensible et inexplicable et pourtant bien présent ?

Il se peut que, lorsque vous étiez foetus dans le ventre de votre maman, vous ayez eu un jumeau qui est «parti» dans les premiers mois de la grossesse.

Le jumeau perdu

Il arrive assez fréquemment qu’une femme enceinte ait une perte de sang durant les premiers mois de la gestation. Ce qu’on ne savait pas de façon certaine jusqu’à il n’y a pas si longtemps, c’est que c’était probablement la fausse-couche du jumeau du bébé resté dans le ventre de la maman.

Ce fait s’est avéré avec les échographies. En effet, jusqu’à la fin du premier trimestre de gestation, il est aujourd’hui estimé qu’environ 15 % des grossesses seraient gémellaires alors que la naissance de jumeaux ne concerne qu’un pourcent des naissances environ. La mort d’un jumeau en début de grossesse est donc plus fréquente qu’on le pensait. Certains chercheurs pensent même que cela pourrait être jusqu’à 30 % de grossesses qui seraient initialement gémellaires.

Symptômes de jumeau perdu

Au fil de sa vie terrestre, le bébé qui a continué son chemin d’incarnation jusqu’à notre monde physique réalise qu’il porte différents symptômes qui l’empêchent de vivre pleinement sa vie et de s’incarner solidement dans sa vie comme, par exemple :

  • impression d’avoir un frère ou une soeur quelque part qui lui manque,
  • sentiment d’incomplétude,
  • impression de errer dans cette vie à tous les niveaux, de flotter sans arriver à prendre pied, à s’enraciner dans un lieu de vie, un travail ou une relation,
  • sentiment de culpabilité et d’auto-sabotage car on s’interdit de réussir puisque l’autre n’est pas là,
  • peur d’être abandonné/rejeté,
  • hyper-sensibilité aux séparations et aux deuils,
  • envie d’aller visiter l’espace de la mort (sans avoir aucun symptôme suicidaire) afin d’aller le retrouver,
  • difficulté à se séparer de ses affaires (qui sont éventuellement achetées en double),
  • hypersensibilité,
  • repli sur soi (sans être de l’autisme),
  • sentiment d’être incompris, d’être d’un autre monde,
  • créations et achats en double,
  • difficultés à faire des choix
  • tendance à la dépression, etc.

Le jour où il y a prise de conscience de la présence de ce qu’on appelle le « jumeau perdu » et éventuellement même sa rencontre, d’âme à âme ou physiquement, l’incarnation s’installe et les symptômes peuvent disparaître.

L’atelier

Je vous invite à cet atelier pratique afin de vous permettre de découvrir si vous avez un jumeau perdu. Si c’est le cas, vous pourrez éventuellement aller à sa rencontre par une connexion d’âmes et finaliser la relation. Ces étapes vous permettront de vous aider à finaliser votre incarnation sur terre afin de vivre votre vie pleinement.

Retrouver son jumeau perdu ne guérira éventuellement pas tous les symptômes, lesquels peuvent aussi provenir d’autres causes appartenant à la personne ou à ses ancêtres (transgénérationnel), ou découlant de traumas et blessures psychologiques dans cette vie, ou provenant de situations non réglées dans des vies passées (karma).

Une invitation au voyage dans la douceur, la force, le respect, l’authenticité et la joie, pour faire émerger sa puissance et sa beauté en vivant son présent au plus proche de son cœur tout en construisant le futur avec courage et amour.

Un atelier de développement personnel et thérapie avec théorie et pratique où nous utiliserons des outils tels que la méditation, la discussion, l’écriture ainsi que des techniques thérapeutiques (psycho, spirituelles, énergétiques, chamaniques, etc.) afin que vous repartiez avec la compréhension et des outils pour cheminer sereinement.

Mon expérience de retrouvailles avec mon jumeau perdu :

L’animatrice

Dominique Jeanneret oeuvre à titre de thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI, praticienne Méthodes PEAT, accompagnante en approches psycho-spirituelles, énergéticienne, médium et passeuse d’âmes.

Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à sa troisième expérience de mort imminente dont elle est revenue avec des dons qu’elle a accueillis, acceptés et développés seulement 15 ans plus tard.

D’origine suisse, née en 1962 au Libéria de parents travaillant là-bas, elle a grandi en Suisse avant d’immigrer au Québec en 1986 suite à un appel intérieur.

En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu, pratique et enseigne des connaissances de plusieurs enseignants tels que homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc.

Depuis 2014, elle anime des cours et stages au Québec, en Europe, à La Réunion et au Maroc ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka et au Maroc. Elle a été nomade de 2014 à 2019, six mois au Québec et six mois en voyage à animer des stages et guider des voyages. Pour en savoir plus sur elle, cliquez ici.

Dates et horaire :
Mercredi 27 mars 2024 de 19h30 à 22h environ

Lieu :
Centre holistique l’Harmonie
3741 Ave. Saint-Augustin
Sainte-Hélène-de-Breakeyville, QC G0S 1E2
https://harmonisetoi.ca

Coût : 37 $ (+ taxes = 42,54 $)

Il est important de réserver votre place.

Pour vous inscrire :

Il reste des places aussi vous pouvez vous inscrire sans me demander s’il en reste.

1. Remplir le formulaire en cliquant sur ce lien.

2. Envoyez votre paiement de 42,54 $ par virement Interac à bonjourdo@gmail.com.

Ce montant confirmera votre réservation. Une inscription sans acompte ne sera pas prise en compte.

Informations :

Dominique Jeanneret
Téléphone (au Québec / Whatsapp) : 514.746.2224
Courriel : bonjourdo@gmail.com

Ce sera un grand plaisir de partager ces moments avec vous.

Bienvenue !