Loretteville – Les dimanches après-midis méditation-discussions

Venez apprécier un temps de relaxation et de ressourcement les dimanches après-midis au centre de yoga Namaste de Loretteville avec Dominique Jeanneret.

Chaque séance sera composée de :

1. Enseignements et pratiques de méditations de pleine conscience passives et/ou actives, inspirées selon l’énergie du jour. Méditations assises, couchées, en silence ou guidées par la voix, en musique, marche et danse seront les outils pour vous permettre de retrouver votre centre et votre paix intérieure.

2. Cercle de parole qui permettra d’échanger sur un thème qui sera apparu durant la méditation ou amené par un(e) participant(e) en rapport avec le développement de soi, les croyances limitantes et blocages à vivre une vie qu’on aime et nous satisfait, la santé, les relations, les voyages, la mort ou tout autre sujet en relation avec la vie et l’atteinte du bonheur et de l’abondance.

Horaire : de 13h30 à 16h

Lieu : Namaste Yoga et Massothérapie
359 rue Racine, Québec G2B 1E9

Dates : 8, 15 et 22 décembre 2019, 5 et 12 janvier 2020

Prix : 150 $ pour les 5 séances (engagement pour le suivi).

Maximum de 12 participants.

Informations et inscription :

Inscription :
Namaste Loretteville
418.915.5154

www.yoganamaste.ca

Contenu des activités :
Dominique Jeanneret
514.746.2224
bonjourdo@gmail.com

L’animatrice

Dominique Jeanneret est thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI et accompagnante spirituelle et énergétique. Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à une expérience de mort imminente.

En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu et pratiqué des connaissances de plusieurs enseignants – homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc.

Elle anime des cours et stages au Québec, en Europe et au Maroc ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka.

Pour en savoir plus sur elle, cliquez ici.