16 & 17 novembre 2019 près de Québec : Atelier « Embrasser la Vie »

Un atelier créatif pour oser poser et/ou découvrir ses rêves puis identifier, déconnecter et guérir croyances, peurs et blessures ainsi que les attitudes que vous posez inconsciemment qui vous empêchent d’atteindre vos buts et de réaliser vos rêves. Un atelier pour créer la vie de vos rêves…

Un stage où vous découvrirez comment voir la vie sous un autre angle, comment changer ses perceptions négatives de soi et de sa vie, comment déconnecter de vieux schémas qui ne sont plus nécessaires dans la vie actuelle et qui coincent à l’épanouissement de votre vie.

Vous mettrez le doigt sur les paroles et gestes que vous posez inconsciemment, de façon réflexe, qui vous empêchent d’atteindre vos buts et de réaliser vos rêves.

Dans l’amour, vous verrez les peurs et les blessures. Vous en prendrez soin pour les déconnecter afin de pouvoir enfin embrasser la vie avec passion.

Dans la joie, vous célébrerez alors la beauté de chaque instant que vous créerez dorénavant à l’image de ce que vous voulez de votre vie.

Au programme : travail en nature, méditation, travail psychocorporel, spirituel, énergétique, chamanique, écriture, musique, mouvements, jeux, créativité, enseignements des Amérindiens, de Bouddha et d’expériences de Vie, recueillement et échanges dans le respect, l’authenticité et la joie.

Une invitation au voyage dans la nature, dans la douceur, la force, le respect, l’authenticité et la joie, pour faire émerger sa puissance et sa beauté en vivant son présent au plus proche de son cœur tout en construisant le futur avec courage et amour.

L’animatrice

Dominique Jeanneret est thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI et accompagnante spirituelle et énergétique. Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à une expérience de mort imminente. En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu et pratiqué des connaissances de plusieurs enseignants – homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc. Elle anime des cours et stages au Québec, en Europe et au Maroc ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka et bientôt dans d’autres pays. Pour en savoir plus sur elle, cliquez ici.

Je vous invite à découvrir quelques témoignages reçus suite à mes ateliers et stages à cette page.

Dates :
Samedi 16 novembre 2019 de 9h à 18h
et dimanche 17 novembre 2019 de 10h à 16h env.
Merci d’arriver 15 minutes à l’avance car on commence à l’heure.

Lieu :
Centre Les Deux Mondes
21 ch. Tantari
St-Gabriel-de-Valcartier, Qc G0A 4S0
Tél. : 418.844.0384

Prix : 210 $**

Places limitées à 12 participants, réservez le plus tôt possible !

Informations et réservation :

Inscription : pour vous inscrire, merci de suivre ces instructions :

1. Envoyez un email à Dominique (bonjourdo@gmail.com) avec :
– vos prénom et nom
– numéro de téléphone (sera utilisé en cas d’urgence seulement)
– date et titre de l’évènement auquel vous voulez participer
– la réponse à la question secrète de votre virement Interac si vous achetez votre billet de cette façon.

2. Paiement, au choix :
– INTERAC : Envoyez le montant de 100 $ d’acompte (ou le paiement complet de 210 $) par virement Interac depuis votre compte en banque en ligne avec le destinataire : bonjourdo@gmail.com, OU
– PAYPAL : faites votre acompte de 100 $ par Paypal en cliquant ici (3 $ de frais).

NOTE : les places étant limitées à 12 participants, les réservations sans acompte ne seront pas considérées prioritairement. Au cas où vous vous décideriez à la dernière minute, contactez-moi au 514.746.2224 pour voir s’il reste des places.

Informations :
Dominique Jeanneret
bonjourdo@gmail.com
Tél. 514.746.2224

Bienvenue dans cet espace de douceur, de paix et de joie !

Dominique Jeanneret

————————

** NOTE concernant le prix : si vous sentez un recul en voyant le montant à investir dans votre participation à ce stage et que vous vous apprêtez à décider de ne pas venir à cause de ça, je vous invite à observer si c’est une excuse/auto-sabotage pour ne pas vous y engager (peurs ?) ou une véritable réalité financière.
Si c’est une réalité financière et que votre coeur vous appelle à participer, je vous invite alors à :
– lire cet article qui peut vous aider à trouver le montant nécessaire à votre participation : Pour réaliser ses rêves quand on croit ne pas en avoir les moyens.
m’écrire pour m’exposer votre situation et me dire combien vous êtes prêt(e) à payer sur le montant du stage. Nous trouverons ensuite un arrangement pour que vous puissiez participer.
.