5 au 7 novembre 2021 – Atelier : Retrouver sa place et son pouvoir dans la douceur

5 au 7 novembre 2021 - Atelier : Retrouver sa place et son pouvoir dans la douceur 1

Remettre la douceur au cœur de son existence
et reprendre son pouvoir de guérison

avec Dominique Jeanneret et Stéphane Cordier

De nombreuses blessures proviennent de cette sensation d’avoir été jugé et critiqué quand nous étions enfant et nous sommes devenus ce qu’il convenait de devenir aux yeux des autres, croyions-nous.

Pour y arriver, nous nous sommes oubliés, nous nous sommes abandonnés. Nous avons enfermé ce petit garçon, cette petite fille car nous le/la croyions indigne d’être aimé(e).

Ce que nous vous proposons, lors de cet atelier d’une fin de semaine, est de tendre la main dans la douceur à cet enfant que vous avez été pour libérer des croyances limitantes et guérir des blessures d’identité. Vous pourrez ainsi laisser émerger et ressentir à quel point vous êtes unique et digne de recevoir respect, amour, présence, soutien et douceur de vous à vous ainsi que de toutes les personnes que vous côtoyez.

Nous découvrirons aussi, par la magie du groupe, à quel point l’histoire de l’un(e) permet à l’autre de grandir et inversement. Nous serons également nourris par le lien de confiance qui s’établira entre tous les participants et qui donnera au groupe toute sa puissance de guérison.

Nous réfléchirons et nous occuperons de :

– Définir mes besoins et identifier les freins inconscients à recevoir douceur, soutien, confiance et amour. Les croyances limitantes qui me gardent dans cette situation et les blessures de fond qui en sont la cause.
– L’image de moi que je donne aux autres, plutôt que d’oser être vraiment moi-même, et que je me sens/crois obligé d’entretenir.
– Les difficultés et souffrances que cette situation engendre dans ma vie et comment en sortir pour vivre pleinement sa vie et être heureux.

Au programme :

– réflexions, échanges et discussions
– travail thérapeutique aux niveaux psychocorporel, émotionnel, énergétique et spirituel pour libérer et guérir croyances et blessures
– méditation, visualisation, voyages chamaniques
– écriture, dessin, bricolages et créativité
– mouvement, musique, danse
– exercices médiumniques et chamaniques
– surprises et beaucoup de plaisir !

Les animateurs :

Dominique Jeanneret :
5 au 7 novembre 2021 - Atelier : Retrouver sa place et son pouvoir dans la douceur 2D’origine suisse, au Québec depuis 35 ans, Dominique est thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI, praticienne Méthodes PEAT et accompagnante spirituelle et énergétique. Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à une expérience de mort imminente. En plus des cours magistraux et formations de thérapeute, elle a reçu et pratiqué des connaissances de plusieurs enseignants – homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga,  etc. Elle anime des cours et stages au Québec, en Europe, à La Réunion et au Maroc ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka et Maroc.

5 au 7 novembre 2021 - Atelier : Retrouver sa place et son pouvoir dans la douceur 3Stéphane Cordier :
D’origine Belge, au Québec depuis 15 ans, Stéphane est coach, conférencier, auteur, Maitre praticien en PNL et formé à l’intervention auprès des personnes en situation de crise psychologique. Au cours de ces trente dernières années, Stéphane a exploré de nombreuses approches tant dans le domaine de la psychologie que de la spiritualité. Il a eu la chance d’aider des centaines de personnes à accueillir une plus grande sérénité dans leur vie. Il a aujourd’hui le grand plaisir d’organiser des conférences et d’animer des retraites de ressourcement afin d’aider les gens à trouver leur propre lumière.

Lieu :
L’Autre Versant
180 chemin Tamaracouta
Mille-Isles, QC, J0R 1A0
(450) 431-7575
info@ressourcement.ca
ressourcement.ca

Dates :
En résidentiel* du vendredi 5 novembre à 18h au dimanche 7 novembre à 16h.

Coûts** :

1. Stage : 295 $

2. Hébergement et repas :

En chambre simple : 242 $ + taxes pour le séjour
En chambre à deux : 212 $ + taxes pour le séjour

Pour faire votre réservation :

1. Envoyer un email (un par personne si vous êtes plusieurs) à bonjourdo@gmail.com incluant :

  1. Titre du stage
  2. Prénom et nom
  3. Adresse complète
  4. Date de naissance
  5. Téléphone
  6. Restrictions alimentaires si vous en avez
  7. Soucis de santé à prendre en compte si vous en avez, médication
  8. Adresse de votre espace Facebook si vous en avez un (www.facebook.com/…. ) ou autre réseau social ou photo de vous
  9. Tout commentaire d’intérêt

2. Procédez au règlement de votre acompte de 100 $ par virement Interac à bonjourdo@gmail.com. La réponse à la question de sécurité (fruit) doit être « fraise ».

3. Réservez votre hébergement et repas directement auprès de l’Autre Versant : (450) 431-7575 ou info@ressourcement.ca

Les réservations sans acompte ne sont pas garanties.

NOTE : cet acompte ne sera pas remboursé si vous annulez votre participation à 30 jours ou moins de la date du stage, à moins que vous trouviez une autre personne pour vous remplacer.

Informations :

Dominique Jeanneret
Téléphone ou messages par Whatsapp : +1.514.746.2224
Courriel : bonjourdo@gmail.com

Stéphane Cordier
Courriel : cordier74@yahoo.fr

Ce sera un grand plaisir de partager ces moments avec vous.

Bienvenue !

Dominique et Stéphane

—————————————————–

* Vivre un stage en résidentiel permet de décrocher complètement de la routine pour se connecter entièrement à soi. L’énergie du groupe est alors plus puissante. Un grand respect et une complicité importante se développent aussi plus rapidement entre les membres du groupe, permettant d’aller beaucoup plus loin dans le chemin de guérison. C’est pour cette raison que je privilégie les stages en résidentiel.

** NOTE concernant le prix : si vous sentez un recul en voyant le montant à investir dans votre participation à ce stage et que vous vous apprêtez à décider de ne pas venir à cause de ça, je vous invite à observer si c’est une excuse/auto-sabotage pour ne pas vous y engager (peurs ?) ou une véritable réalité financière.
Si c’est une réalité financière et que votre coeur vous appelle à participer, je vous invite alors à :
– lire cet article qui peut vous aider à trouver le montant nécessaire à votre participation : Pour réaliser ses rêves quand on croit ne pas en avoir les moyens.
m’écrire pour m’exposer votre situation et me dire combien vous êtes prêt(e) à payer sur le montant du stage (hors hébergement et repas car je ne peux pas faire de rabais à ce niveau et il n’est pas possible d’aller manger/dormir ailleurs). Nous trouverons ensuite un arrangement pour que vous puissiez participer.

Photo de RENE RAUSCHENBERGER de Pixabay

.

81 / 100