Samedi 15 août 2020 à Bromont : Atelier « Retrouver son Chemin de Vie », avec Mikaël Zayat et Dominique Jeanneret

A l’atelier du 22 juillet 2017

Le seul apprentissage est celui d’apprendre à Être. Quand vous luttez avec quelque chose, quand il y a un problème, c’est votre moi intérieur qui trouvera finalement la solution. Ce que j’enseigne s’apparente à l’intuition. Quelque chose de beaucoup plus grand nous guide dans nos vies. – Mikaël Zayat

L’atelier est complet. A l’an prochain !

Atelier créatif plein de sens pour ouvrir et développer ses sens et donner un sens à sa vie…

Prendre le temps de s’arrêter pour se déposer et retrouver le chemin de son coeur. Prendre une journée pour décrocher de la routine et de ce qu’on ne veut plus dans sa vie.

Mikaël Zayat

Trouver des réponses, des outils pour retrouver sa mission de vie et l’installer afin qu’elle fasse partie de notre quotidien. Créer sa vie telle qu’on la veut vraiment.

Grâce aux enseignements de vie, à la méditation, aux pierres, aux huiles essentielles, au toucher et aux odeurs, aux échanges et à la créativité, vous repartirez avec des réponses, une mission, un chemin de vie plus clairs et un élixir personnalisé à base d’huiles essentielles que vous aurez créé vous-même.

Tel est le programme que Mikaël Zayat et Dominique Jeanneret vous proposent pour cette journée où théorie, pratique, créativité, discussions et bonne humeur seront de la partie.

Dominique Jeanneret

Un atelier créatif plein de sens… dans tous les sens du terme !

Pour découvrir l’alchimie de l’aromathérapie avec Mikaël, regardez cette vidéo.

Informations :

Dominique Jeanneret
514.746.2224 – bonjourdo@gmail.com

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer