Samedi 20 octobre 2018 à Casablanca : Stage « Découvrir la Perle en Soi » avec Dominique Jeanneret du Québec

L’huitre crée la perle d’un grain de sable indésirable venu s’installer en elle. D’un corps étranger minuscule qui l’a dérangée, elle a créé une beauté*.

De même, nous avons de nombreux grains de sable à l’intérieur de nous-mêmes qui peuvent nous faire souffrir car nous ne savons pas comment les exprimer. Ils peuvent devenir des beautés magnifiques : des qualités oubliées ou cachées à cause de l’éducation reçue, des dons inconscients ou conscients mais dont on a peut-être encore peur, de la créativité épanouissante qu’on n’ose pas laisser émerger, des rêves, des folies, la joie de vivre, le Bonheur…

Un stage pour identifier vos grains de sable afin d’y découvrir les beautés que vous pouvez en créer, pour dépasser les peurs de les laisser s’épanouir et créer votre vie à l’image de vos désirs les plus profonds.

Lors de cette journée, je vous propose des activités épanouissantes et guérissantes pour :

  • choisir son chemin,
  • découvrir et faire grandir sa propre valeur,
  • déconnecter de fausses croyances qui empêchent de s’épanouir pleinement et laisser entrer l’abondance à tous les niveaux,
  • aller chercher des réponses aux questions restées sans réponse jusqu’à ce jour,
  • sortir des souffrances mentales et éventuellement même physiques,
  • retrouver la paix, la joie et le bonheur de vivre et de réaliser ses rêves et qui on est vraiment.

Une journée de ressourcement pour faire un voyage au coeur de Soi et avec le groupe où Dominique Jeanneret vous guidera dans un espace de douceur et de ressourcement dans la joie et la légèreté afin de renouer avec la puissance d’Être et permettre de s’épanouir.

Méditation, travail psychocorporel, spirituel, énergétique, chamanique, écriture, musique, mouvements, jeux, créativité, enseignements psycho-spirituels, expériences de vie, recueillement et échanges dans le respect, l’authenticité et la joie pourront être au menu de cette journée.

Une invitation au voyage dans la douceur, la force, le respect, l’authenticité et la joie, pour faire émerger sa puissance et sa beauté en vivant son présent au plus proche de son cœur tout en construisant le futur avec courage et amour.

L’animatrice

Dominique Jeanneret est thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI et accompagnante spirituelle et énergétique. Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à une expérience de mort imminente. En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu et pratiqué des connaissances de plusieurs enseignants – homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc. Elle anime des cours et stages au Québec et en Europe ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka et bientôt dans d’autres pays. Pour en savoir plus sur elle, cliquez ici.

Témoignages

Je te remercie pour ce stage mené de main de maître. Ton écoute m’a été précieuse, les exercices amenée à bon escient m’ont permise d’y voir plus clair et de soigner toutes ces blessures trop à vif ces temps-ci. Pour ce nouvel élan de vie, je te remercie et espère pouvoir garder contact avec moi, ma belle Âme. – Claudine

Merci Dominique pour ces merveilleux moments partagés ensemble. Merci pour ton humilité, ta bienveillance et la sérénité avec laquelle tu as animé ce stage. Assise ainsi droite, face à moi, je voyais une « vieille sage » :). Merci – Nathalie

Merci pour ta douceur, la générosité de coeur qui m’ont tant aidée à aller plus profond en moi. Écoutée et être prise en compte, quel beau cadeau ! Un être de lumière continue à éclairer les chemins ! Affectueusement, Mylène

Ce week-end fut pour moi un des plus beaux WE de ma vie. Je suis sortie de cette expérience d‘amour plus grandie et bien plus riche qu’avant ! Tu es tellement remplie d’amour Dominique qu’il se dégage de ta présence rassurante et bienveillante une infinie douceur. Tu nous as guidées tout au long de ce week-end avec amour, sagesse, humilité et Intégrité. Merci pour tout cet Amour que m’as fait découvrir en moi et qui ne demandait qu’à s’exprimer. Quelle belle prise de conscience ! juste Waouhhh !  – Marie-Lyne

D’autres témoignages à cette page

Dates :
Samedi 20 octobre 2018 de 9h30 à 18h.
Merci d’arriver à 9h15 pour commencer à l’heure.
Amenez votre déjeuner, soit un plat à partager avec le groupe (ainsi que votre boisson, assiette, ustensiles, etc…) et vos collations. Nous mangerons ensemble dans le lieu pour ne pas perdre trop de temps.

Lieu :
Casablanca, détails à venir

Prix : 950 MAD
Places limitées. Réservation obligatoire (voir plus bas)
Si vous éprouvez des difficultés financières, veuillez m’écrire pour m’exposer votre situation et me dire combien vous êtes prêt(e) à payer sur le montant du stage. Nous trouverons alors un arrangement pour que vous puissiez participer.

Pour faire votre réservation :

Procédez au règlement de la façon de votre choix :

a. 500 MAD par virement bancaire (pas de chèque) à Evelyne Ivorra à :

b. 50 € par Paypal en cliquant ici (pas besoin d’avoir un compte Paypal, vous pouvez simplement payer avec votre carte de crédit. Le procédé est très sécurisé et sécuritaire).

Les personnes ayant réservé sans avoir donné un acompte ne sont pas assurées d’avoir une place.

NOTE : cet acompte ne sera pas remboursé si vous annulez votre participation à 2 semaines ou moins de la date du stage, à moins que vous trouviez une autre personne pour vous remplacer.

Informations :

Contenu du stage :
Dominique Jeanneret
bonjourdo@gmail.com

Pour toute autre information :
Evelyne Ivorra

Au Maroc par SMS ou téléphone : 06.57.93.93.93
De France par SMS ou Whatsapp : 06.68.22.38.39
contact@evelyneivorra.com

Ce sera un grand plaisir de partager ces moments avec vous.

Bienvenue !

 

——————

* La création de la perle débute… par un simple grain de sable ! Celle-ci s’insinue dans la coquille d’une huître, agressant son habitat qui prend alors les mesures nécessaires pour se protéger. Le processus de création d’une perle commence ainsi par ce que l’huître assimile à une irritation qu’elle tentera de stopper en immergeant l’intrus dans de la nacre. Ce dernier est produit par l’huître elle-même, initialement pour lui prodiguer une protection efficace contre les agressions externes. Suite et source

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer