Mercredi 16 janvier 2019 à St-Leu : Passage de lumière (rituel de passage d’âmes)

Lorsqu’une personne chère quitte ce monde, nous y restons parfois « accrochés » avec l’impression que, si nous la laissons « partir », elle nous oubliera et/ou nous ne pourrons plus être en contact avec elle.

Consciemment ou inconsciemment, nous y restons accroché et ne nous laissons pas vivre notre vie pleinement ni la laissons vivre la sienne. Cette situation peut amener certains freins voire même des blocages à notre avancement dans notre cheminement de vie.

Par ailleurs, cet attachement est souffrant car il représente tout ce que nous aimons de cette personne, le lien d’amour que nous vivions avec elle et le vide que son absence représente maintenant dans notre vie.

Afin de sortir de cette souffrance, nous devons couper certains liens qui nous relie à la personne afin de la laisser aller dans la lumière pour qu’elle puisse continuer son chemin et que nous puissions continuer le nôtre.

Ce détachement ne coupe pas le lien d’âmes ni de coeur, ce lien d’or entre nous et la personne. Il permettra d’être toujours en contact avec la personne qui restera alors, d’une manière saine et détachée, dans l’amour universel.

Ce rituel permet de couper tous les autres liens qui sont devenus non-nécessaires et, ainsi, de nous alléger et de pouvoir remplir ce vide par de l’amour à Soi sans plus attendre de l’autre. Il permet de retrouver tout notre pouvoir et de redonner son pouvoir à la personne partie dans l’au-delà, lui laissant ainsi la liberté de vivre le chemin qu’elle doit vivre.

Cet atelier vous permettra d’identifier les liens d’attachement qui ne sont plus nécessaires et de vous en libérer tout en libérant aussi l’être cher de ces liens. Vous vous sentirez toujours lié(e) à cette personne mais éprouverez un soulagement, un allégement et une nouvelle liberté d’être. Votre chemin pourra ainsi s’ouvrir sur de nouvelles expériences et un nouveau bonheur.

Au programme : méditation, réflexion, échanges et rituels.

L’animatrice

Dominique Jeanneret est thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI et accompagnante spirituelle et énergétique. Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à une expérience de mort imminente. En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu et pratiqué des connaissances de plusieurs enseignants – homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc. Elle anime des cours et stages au Québec et en Europe ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka. Pour en savoir plus sur elle, cliquez ici.

Date :
Mercredi 16 janvier 2019 de 19h à 22h env.
Merci d’arriver vers 18h45 pour commencer à l’heure.

Lieu :
Domaine des Eucalyptus
250 rue Georges Pompidou
Les Colimaçons
97436 Saint-Leu, La Réunion
www.asso-liberte.com

Donation suggérée : 25 € ou selon vos moyens.
Places limitées. Réservation obligatoire (voir plus bas)

Pour faire votre réservation :

Envoyez un courriel à bonjourdo@gmail.com pour réserver votre place en mentionnant vos prénom, nom et numéro de téléphone.

Informations :

Dominique Jeanneret : 0692.08.74.98
bonjourdo@gmail.com

Ce sera un grand plaisir de partager ces moments avec vous.

Bienvenue !