15 au 20 septembre 2024 près du Mans : Stage-Formation « Découvrir et Développer ses Dons »

15 au 20 septembre 2024 près du Mans : Stage-Formation « Découvrir et Développer ses Dons » 1

Un atelier-formation théorique, pratique et thérapeutique pour identifier les ressentis et les dons qui vous habitent, pour oser les accueillir, les écouter et les développer, pour libérer et dépasser les peurs de les laisser s’épanouir et apprendre à créer votre vie à partir de votre coeur et de vos intuitions.

avec Dominique Jeanneret, thérapeute, accompagnante et enseignante suisse et canadienne

 

Oser développer ses dons

15 au 20 septembre 2024 près du Mans : Stage-Formation « Découvrir et Développer ses Dons » 2
Dominique dans la forêt des trolls et élémentaux, Bergen, Norvège, 2014

On a tous de l’intuition et des dons. Nous sommes tous médiums mais peu se permettent de les développer pour plusieurs raisons. Pour ma part, ce qui m’empêchait de les développer provenait du fait que :

– Je sentais que j’avais des dons mais je ne savais pas ce que je pouvais en faire. Cela était très étrange pour moi.

– Je ne connaissais rien en termes d’énergies et de médiumnité.

– Ma famille et mon entourage n’y croyaient pas du tout donc je n’avais personne avec qui en parler.

– Je ne savais pas à qui m’adresser pour apprendre. Je me sentais assez perdue et impuissante. J’avais l’impression de chercher quelque chose dans le vent. Je ne voyais aucune réponse dans le concret.

– J’ai toujours suivi mon intuition à tous les niveaux de ma vie mais, pour la médiumnité et la guérison par les mains, j’avais peur de ce que les gens pourraient dire de moi : j’ai grandi dans des familles scientifiques et littéraires pas du tout ouvertes à la spiritualité et aux énergies, encore moins à l’ésotérisme;

– J’avais peur de faire du mal aux personnes que je pourrais soigner sans les connaissances adéquates parce que je ne savais pas comment employer mes dons de guérison. J’étais très analytique et mentale, très terre à terre aussi. J’avais besoin d’expliquer tous les phénomènes et situations que je vivais tout en croyant en une force supérieure que j’ai toujours appelée Dieu (mais qu’on appelle comme on veut : Univers, Amour, etc.).

Cela m’a pris 15 ans avant d’accepter ces dons, les développer et accueillir ensuite les missions qui m’ont été données par mes guides, missions qui me permettent d’Être aujourd’hui dans ma Mission de Vie avec grand Bonheur, d’Être sur mon X, et de transmettre ces connaissances et expériences.

Dominique Jeanneret

 

Ce que tu obtiens dans ce stage

15 au 20 septembre 2024 près du Mans : Stage-Formation « Découvrir et Développer ses Dons » 3Un temps dans l’Amour de Soi pour libérer des qualités oubliées ou restées cachées à cause de l’éducation reçue, des dons inconscients ou conscients mais dont on a peut-être encore peur, de la créativité épanouissante qu’on n’ose pas laisser émerger, des rêves, des folies, la joie de vivre, le Bonheur…

En suivant ce cours, tu pourras :

– atteindre un espace de confiance et de solidité intérieures qui te permettront de te sentir à ta place, sur ton X, dans ta mission de vie en prenant la Responsabilité Sacrée,

– avoir un impact positif et aidant sur les gens, les aider à aller mieux et être plus heureux;

– avoir confiance en toi, en ton intuition et en tes dons en différenciant ce qui vient de ton intuition et/ou de tes dons versus ce qui vient de ton imagination,

– recevoir des outils pour te permettre de cheminer par toi-même dans ton cheminement personnel, de devenir plus autonome;

– te libérer de tes croyances limitantes et aide à la guérison de blessures intérieures qui t’empêchent de te connecter adéquatement avec ton intuition et tes dons, et d’avancer vers la vie que tu veux vraiment;

– te sentir plus solide, en sécurité et guidé quand tu recevras les messages de tes guides/alliés, de l’Au-Delà, de l’Univers, de Dieu (on l’appelle comme on veut), de personnes décédées ou vivantes et tu pourras échanger avec eux.

Du deux en un :

En plus des enseignements théoriques et pratiques sur le développement de vos dons et la médiumnité, je te guiderai dans ton cheminement personnel et thérapeutique afin de t’aider à libérer des croyances limitantes, à guérir des blessures intérieures, transgénérationnelles et karmiques.

Développer ses dons est un chemin vers Soi avant tout, de purification du coeur, de l’âme et des énergies. On ne peut pas être un bon médium si on ne gère pas ses propres problèmes qui parasitent et obstruent le canal médiumnique. De même pour être un bon thérapeute. On ne peut pas aider adéquatement quelqu’un si on n’a pas soi-même réglé ses enjeux.

Ce cours est un temps dans l’Amour de Soi pour libérer des qualités oubliées ou restées cachées à cause de l’éducation reçue, des dons inconscients ou conscients mais dont on a peut-être encore peur, de la créativité épanouissante qu’on n’ose pas laisser émerger, des rêves, des folies, la joie de vivre, le Bonheur…

 

Thèmes abordés

  • 15 au 20 septembre 2024 près du Mans : Stage-Formation « Découvrir et Développer ses Dons » 4Éthique d’un travailleur de Lumière. Bien s’ancrer pour se protéger. Comment faire la différence entre ressenti juste et imagination.
  • Silence, méditation et prière pour se préparer à l’ancrage et à l’alignement du canal de Lumière médiumnique.
  • Définir ses dons et accepter de les développer. Découverte, définition, apprivoisement et utilisation de ton intuition et de tes dons en toute sécurité. Prendre la responsabilité sacrée pour le succès de ta mission de vie.
  • Cheminement thérapeutique : « nettoyage » du canal de Lumière médiumnique. Identifier les croyances limitantes, blessures intérieures et karmiques qui t’empêchent de développer et utiliser tes dons de médiumnité.
  • Différences entre guides, alliés, personnes décédées et entités (positives ou négatives).
  • Contact et échanges avec les guides, personnes décédées et entités positives (esprits). Réception et transmission des messages reçus. Contact avec une personne décédée. Réception et transmission des messages reçus.
  • Passage d’âme.
  • Travail avec les cartes et/ou objets (mais pas le pendule)

 

Témoignages

15 au 20 septembre 2024 près du Mans : Stage-Formation « Découvrir et Développer ses Dons » 5

Ta douceur, ton écoute, ta justesse ont été pour mois à la fois réconfortants et inspirants. Merci pour tes partages de vie et d’expériences si forts. Merci pour ces exercices que tu nous as proposés qui n’avaient l’air de rien mais qui étaient tellement puissants. Merci pour la patience que tu m’as partagée/enseignée. Je suis ravie et réjouie de cette rencontre et d’avoir fait ta connaissance. J’espère que nous resterons en lien. Alix (Provence 2023)

Chère Dominique, c’est une magnifique rencontre avec toi qui apporte autant spiritualité qu’ancrage et légèreté. Merci pour ta guidance sur ces deux jours avec ton humour et ta profondeur, et ta sensibilité, tes anecdotes et cette histoire de vie si riche. François (Provence 2023)

Merci Dominique pour cet accompagnement, cette renaissance et découverte de Soi. J’ai trouvé et compris l’Amour et le message que j’étais venue chercher. Merci. Catherine (Provence 2023)

Merci Merci Merci de transmettre avec la générosité de ton coeur et de partager avec simplicité tant de beaux enseignements et expériences transformatrices. Je t’aime. Christine (Provence 2023)

15 au 20 septembre 2024 près du Mans : Stage-Formation « Découvrir et Développer ses Dons » 6Pour ma part, j’ai adoré ce stage qui m’a surprise autant qu’émue. J’ai pu libérer de nombreuses souffrances et accepter des situations avec lesquelles je bataillais encore. Revenir aux bases a été également essentiel afin de me permettre de m’autoriser à prendre soin de moi régulièrement. Ton approche et tes méditations m’ont transportée et j’en ressors grandie. Le chemin continue et je sais que tu seras d’une manière ou d’une autre encore sur ma route. Merci pour ta bienveillance et ta transmission. Candice (Haute-Savoie 2023)

Ces deux jours de stage avec Dominique m’ont permise de faire différentes expériences en toute simplicité et authenticité. J’ai particulièrement apprécié l’approche naturelle et « pragmatique » de la spiritualité par Dominique, en y incluant une part de créativité pour lâcher le mental. L’expérience qui restera gravée en moi sera celle de la rencontre avec un défunt, mais plus particulièrement le moment du passage de son âme vers la lumière… Encore un immense merci Dominique! Anita (Haute-Savoie 2023)

 

L’animatrice

15 au 20 septembre 2024 près du Mans : Stage-Formation « Découvrir et Développer ses Dons » 7Dominique Jeanneret oeuvre à titre de thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI, praticienne Méthodes PEAT, accompagnante en approches psycho-spirituelles, énergéticienne, médium et passeuse d’âmes.

Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à sa troisième expérience de mort imminente dont elle est revenue avec des dons qu’elle a accueillis, acceptés et développés seulement 15 ans plus tard.

D’origine suisse, née en 1962 au Libéria de parents travaillant là-bas, elle a grandi en Suisse avant d’immigrer au Québec en 1986 suite à un appel intérieur.

En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu, pratique et enseigne des connaissances de plusieurs enseignants tels que homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc.

Depuis 2014, elle anime des cours et stages au Québec, en Europe, à La Réunion et au Maroc ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka et au Maroc. Elle a été nomade de 2014 à 2019, six mois au Québec et six mois en voyage à animer des stages et guider des voyages. Pour en savoir plus sur elle, cliquez ici.

Pourquoi travailler avec moi ?

J’oeuvre à titre de thérapeute holistique et enseignante d’une façon que je ne connais chez personne d’autre. Nous sommes tous uniques !

J’aime profondément les gens dans leur intégrité, dans le non-jugement et la bienveillance.

J’ai plus de 45 ans de cheminement personnel et spirituel, de formations et d’expériences suite à ma troisième expérience de mort imminente à l’âge de 14 ans.

J’ai toujours eu une véritable passion, qui est aussi une vocation, de toujours faire en sorte d’aider les gens à être plus heureux et ce, depuis toute petite.

J’ai du succès avec les méthodes que j’utilise en ateliers, en stage et en retraites/voyages qui permettent de magnifiques transformations positives chez mes clients (voir les témoignages plus bas).

 

Engagement

15 au 20 septembre 2024 près du Mans : Stage-Formation « Découvrir et Développer ses Dons » 8Pour découvrir et développer tes dons, tu dois t’engager à :

– avoir une ouverture d’esprit dans le non-jugement et la bienveillance;

– avoir de la curiosité et l’envie de découvrir et croire à des concepts qui peuvent paraître abstraits;

– être dans l’humilité;

– vouloir vivre au plus près de ton cœur et dans l’Amour de soi et des autres;

– avoir envie d’apprendre à écouter son intuition et la suivre avec confiance;

– (pour acquérir confiance en soi et en ses dons 🙂 avoir le courage de se regarder, de s’accueillir avec amour et de faire le cheminement nécessaire au nettoyage du canal de Lumière en soi, soit de comprendre et libérer des croyances et guérir des blessures existentielles de cette vie, de karmas, de transgénérationnel ou d’autres sources;

– ne pas te laisser influencer par les personnes de ton entourage;

– toujours rester aligné(e) à ton ressenti juste.

Ce cours te permettra de découvrir et développer tes dons afin de pouvoir les utiliser de façon sécuritaire et efficace.

Aucun diplôme ne sera remis. C’est une formation à titre personnel et non professionnelle.

Il ne s’agit pas d’une formation de médium commercial mais d’une formation incluant enseignement théorique et pratique ainsi que du cheminement thérapeutique où des émotions pourront éventuellement émerger à travers le processus. En effet, pour ouvrir/développer son canal médiumnique, des blocages devront peut-être sauter, amenant la personne à vivre des émotions et des prises des conscience. C’est pourquoi ce cours comprend des temps de cheminement thérapeutique afin de libérer ton canal de Lumière.

NOTE : nous ne travaillerons pas avec les rêves.

 

Le cours

Dates :
En résidentiel* de dimanche 15 septembre à 18h à vendredi 20 septembre 2024 à 14h (repas inclus, départ ensuite).

Lieu :
Le Moulin de Vaux
72500 Flée, France
https://moulindevaux.eu

Prix :

1. Stage : 895 €**
(Arrangements financiers si vous ne pouvez pas payer ce montant mais que votre coeur vous appelle à venir, voir tout en bas de la page à **)

NOTE : 2 personnes pourront participer avec un montant de 400 € sur la partie stage, dont le coeur appelle à venir mais qui ont des soucis financiers. M’écrire pour m’en parler et m’expliquer votre situation et nous en parlerons.

Places limitées à 16 personnes. Réservation nécessaire (voir plus bas)

2. Hébergement et repas : (5 nuits, 15 repas et collations)
Chambre simple : 480 €
Chambre à deux : 350 €
Literie incluse. Apportez votre serviette et affaires de toilette.
(Le stage est résidentiel. Il n’est pas possible d’aller manger/dormir ailleurs, voir * plus bas).

Attention : L’argent ne doit pas être un frein. Si votre coeur vous appelle à participer, contactez-moi en privé pour m’en parler afin qu’on trouve une solution.

 

Pour vous inscrire :

Il reste des places aussi vous pouvez vous inscrire sans me demander s’il en reste.

1. Envoyer un email (un par personne si vous êtes plusieurs) à bonjourdo@gmail.com incluant (je vous invite à copier ces points, les coller dans votre email et y répondre avant de me l’envoyer) :

  1. Nom et dates du stage : 15 au 20 septembre 2024 « Découvrir et Développer ses Dons »
  2. Prénom et nom
  3. Âge
  4. Téléphone
  5. Adresse complète, pays
  6. Chambre à deux ou seul(e)
  7. Restrictions alimentaires si vous en avez
  8. Soucis de santé à prendre en compte si vous en avez, médication
  9. Adresse de votre espace Facebook si vous en avez un (www.facebook.com/…. ) ou autre réseau social ou photo de vous
  10. Tout commentaire d’intérêt

2. Envoyez un dépôt d’arrhes de 200 € en cliquant sur ce lien

Les réservations sans acompte ne sont pas garanties.

Ce sera un grand plaisir de partager ces moments avec vous.

Bienvenue !

Informations :

Dominique Jeanneret
Québec, Québec, Canada

Tél. : +1.514.746.2224 (ou Whatsapp)
bonjourdo@gmail.com

Accompagnante psycho-spirituelle
Enseignante de méditation
Organisatrice et animatrice/guide d’évènements et voyages en conscience

dominiquejeanneret.net – site pro et blog
penseesinspirantes.com – pensées quotidiennes
chemindevie.net – articles sur la Vie

  facebook.com/dominiquejeanneret
instagram.com/dominiquejeann
tiktok.com/@dominiquejeann

Ma chaîne Youtube :
Podcasts, émissions de radio, méditations, outils de cheminement en ligne et voyages :
youtube.com/dominiquejeanneret

 

————————————————–

* Vivre un stage en résidentiel permet de décrocher complètement de la routine pour se connecter entièrement à soi. L’énergie du groupe est alors plus puissante. Un grand respect et une complicité importante se développent aussi plus rapidement entre les membres du groupe, permettant d’aller beaucoup plus loin dans le chemin de guérison. C’est pour cette raison que je privilégie les stages en résidentiel.

** NOTE concernant le prix : si vous sentez un recul en voyant le montant à investir dans votre participation à ce stage et que vous vous apprêtez à décider de ne pas venir à cause de ça, je vous invite à observer si c’est une excuse/auto-sabotage pour ne pas vous y engager (peurs ?) ou une véritable réalité financière.
Si c’est une réalité financière et que votre coeur vous appelle à participer, je vous invite alors à :
– lire cet article qui peut vous aider à trouver le montant nécessaire à votre participation : Pour réaliser ses rêves quand on croit ne pas en avoir les moyens.
m’écrire pour m’exposer votre situation et me dire combien vous êtes prêt(e) à payer sur le montant du stage (hors hébergement et repas car je ne peux pas faire de rabais à ce niveau et il n’est pas possible d’aller manger/dormir ailleurs). Nous trouverons un arrangement pour que vous puissiez participer.

 

.

 

 

 

73 / 100