8 février 2020 à Douvaine (74) – Journée de méditation et ressourcement : Comment bien gérer ses émotions et retrouver son pouvoir

avec Dominique Jeanneret du Québec

Pour terminer la semaine en beauté
et en commencer une nouvelle dans la paix du coeur.

Invitation à un temps de relaxation et de ressourcement

sur le thème :

Comment bien gérer ses émotions et retrouver son pouvoir

Lors de son prochain passage en France, Dominique passera à Douvaine pour animer ce stage de développement personnel.

La journée sera composée de :

1. Enseignements et pratiques de méditations de pleine conscience passives et/ou actives. Méditations assises, couchées, en marche, en silence ou guidées par la voix ou la musique seront les outils pour vous permettre de retrouver votre centre et votre paix intérieure.

2. Discussions sur le thème du jour : Comment bien gérer ses émotions et retrouver son pouvoir.

3. Exercices pratiques en rapport avec le thème du jour afin de découvrir et pratiquer des outils de bonne gestion de ses émotions, pour déconnecter des croyances limitatives, prendre soin des blessures et traumas bloquant l’avancement positif dans la vie et faire place à la paix, la joie et la créativité d’une vie meilleure.

4. Repas partagé ensemble sur l’heure du midi.

Par la méditation et les échanges en conscience, la musique et le mouvement, je vous inviterai à reconnecter avec l’essence profonde de qui vous êtes, à déposer les intentions & décisions claires quant à votre avenir afin de pouvoir réaliser la vie que vous désirez vraiment.

Une journée dans la bienveillance, le non-jugement, le respect et la conscience du coeur, où vous serez éventuellement touché(e) profondément sans pour autant créer des explosions émotionnelles, où vous pourrez créer tout en douceur les changements nécessaires vers un avenir meilleur.

Horaire : 9h30 à 16h30 environ.

Prix : 50 €

A apporter :

  • votre journal intime ou un cahier, un stylo
  • si vous voulez boire dans la salle, une bouteille d’eau avec bouchon hermétique pour éviter les dégâts
  • un plaid/petite couverture/châle (au cas où vous auriez froid durant la méditation)

Lieu :
Yoga Club Naropa
6 avenue des Acacias
74140 Douvaine
www.yogaclubnaropa.com

Informations et inscription :
Corinne : 06 63 10 16 27
club.naropa@gmail.com

L’animatrice

Dominique Jeanneret est thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI et accompagnante spirituelle et énergétique. Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à une expérience de mort imminente.

D’origine suisse, elle a immigré au Québec en 1986.

En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu et pratiqué des connaissances de plusieurs enseignants – homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc.

Elle anime des cours et stages au Québec, en Europe, à La Réunion et au Maroc ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka et au Maroc.

Pour en savoir plus sur elle : http://dominiquejeanneret.net/accueil/dominique/

.