Quand la vie nous parle par la synchronicité des événements
Livre papier
Par Paule Boucher,
Enseignante, auteure et conférencière québécoise
Une parole anodine d’un ami, un mauvais numéro de téléphone, une chanson entendue à la radio, un lapsus glissé dans une conversation, une rencontre inattendue, un livre trouvé… Ces événements sont-ils le fruit du hasard ou révèlent-ils des coïncidences portant un message? Et si la Vie nous parlait à travers les événements tissant nos journées, tout comme elle le fait à travers les rêves la nuit.
En nous relatant des expériences nombreuses et variées, l’auteure nous invite à une profonde réflexion sur le sens des différents événements de notre vie quotidienne et sur l’importance que l’on doit leur apporter afin de mieux saisir les messages ou les indications que la Vie nous offre pour nous guider sur notre route, nous informer sur notre cheminement et nos états d’âme, nous confirmer nos choix ou nos décisions et nous dévoiler des aspects insoupçonnés sur des situations précises.Pour l’auteure, le signe de jour est un moyen utilisé par l’Esprit divin pour transmettre un message codé et adapté à notre réalité personnelle. Car à l’instar des rêves de nuit, le signe de jour (ou rêve éveillé) est structuré à partir de nos symboles personnels.
De façon générale, le signe de jour se présente sous la forme d’un événement hors du commun, insolite ou extraordinaire. Il se manifeste de mille et une façons, empruntant tantôt des écrits, tantôt des images ou encore des paroles. Il s’inscrit dans la synchronicité des événements de notre vie et s’avère un outil efficace pour l’éveil de la conscience. A la lecture du livre de Paule Boucher, vous ne pourrez plus jamais considérer les événements de votre vie comme de simples faits sans importance, car vous aurez été sensibilisés au langage de la Vie.
Ce livre au contenu savoureux vous conduit pas à pas vers la compréhension des coïncidences et des synchronicités. – Nicole Gratton, Auteure de «L’Art de rêver»
Les prix diffèrent entre le Canada et l’international à cause de la monnaie et des frais de transports. |
||
Je réside au Canada : |
Je réside hors du Canada : |
|
.