Stage « Mon Nouveau Monde »

Stage résidentiel*

Un atelier pour :

  • choisir son chemin,
  • découvrir et faire grandir sa propre valeur,
  • déconnecter de fausses croyances qui empêchent de s’épanouir pleinement et laisser entrer l’abondance à tous les niveaux,
  • aller chercher des réponses aux questions restées sans réponse jusqu’à ce jour.

On ne peut pas aimer si on ne s’aime pas. On ne peut pas attirer l’abondance si on a une faible estime de la valeur qu’on a de soi.

Ensemble, vous poserez des intentions claires et verrez pourquoi vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs de vie et la réalisation de vos désirs et rêves. Vous irez chercher des réponses et dénouerez des noeuds qui vous empêchent de vous épanouir et créer la vie que vous désirez. Le tout dans la douceur, l’intensité et la bonne humeur.

Deux journées de ressourcement pour faire un voyage au coeur de Soi et avec le groupe où Dominique Jeanneret vous guidera dans un espace de douceur et de ressourcement dans la joie et la légèreté afin de renouer avec la puissance d’Être et permettre de s’épanouir.

Dominique utilisera une boîte à outils éclectique et innovante, à la fois puissante et accessible à tous, tout en suivant l’énergie et les émotions émergentes. Elles vous partagera aussi des activités et outils aux niveaux psycho-spirituel et énergétique qui proviennent des Amérindiens.

Exercices psycho-corporels et énergétiques, méditations, recueillement et échanges, mouvements, musique et tambour chamanique, sans oublier le plaisir du jeu, animeront ces journées de retrouvailles et de guérison avec soi-même.

Une invitation au voyage dans la douceur, la force, le respect, l’authenticité et la joie, pour faire émerger sa puissance et sa beauté en vivant son présent au plus proche de son cœur tout en construisant le futur avec courage et amour.

* Vivre un stage en résidentiel permet de décrocher complètement de la routine pour se connecter entièrement à soi. L'énergie du groupe est alors plus puissante. Un grand respect et une complicité importante se développent aussi plus rapidement entre les membres du groupe, permettant d'aller beaucoup plus loin dans le chemin de guérison. C'est pour cette raison que je privilégie les stages en résidentiel.

Horaire :
En résidentiel de vendredi à 20h à dimanche 17h ou
non-résidentiel sur deux jours de 9h00 à 17h.

* Vivre un stage en résidentiel permet de décrocher complètement de la routine pour se connecter entièrement à soi. L’énergie du groupe est alors plus puissante. Un grand respect et une complicité importante se développent aussi plus rapidement entre les membres du groupe, permettant d’aller beaucoup plus loin dans le chemin de guérison. C’est pour cette raison que je privilégie les stages en résidentiel.

.