Stage « Embrasser la Vie »

Un stage pour identifier, déconnecter et guérir croyances, peurs et blessures ainsi que les attitudes que vous posez inconsciemment qui vous empêchent d’atteindre vos buts et de réaliser la vie de vos rêves. Un stage pour créer la vie de ses rêves…

Un stage où vous découvrirez comment voir la vie sous un autre angle, comment changer ses perceptions négatives de soi et de sa vie, comment déconnecter de vieux schémas qui ne sont plus nécessaires dans la vie actuelle et qui coincent à l’épanouissement de votre vie.

Vous mettrez le doigt sur les paroles et gestes que vous posez inconsciemment, de façon réflexe, qui vous empêchent d’atteindre vos buts et de réaliser vos rêves.

Dans l’amour, vous verrez les peurs et les blessures. Vous en prendrez soin pour les déconnecter afin de pouvoir enfin embrasser la vie avec passion.

Dans la joie, vous célébrerez alors la beauté de chaque instant que vous créerez dorénavant à l’image de ce que vous voulez de votre vie.

Un atelier à base de méditation, mouvement, créativité, arts, musique, travail chamanique et médiumnique, rituels et autres exercices psycho-corporels, spirituels et énergétiques.

Une invitation au voyage dans la nature, dans la douceur, la force, le respect, l’authenticité et la joie, pour faire émerger sa puissance et sa beauté en vivant son présent au plus proche de son cœur tout en construisant le futur avec courage et amour.  

Horaire :
En résidentiel de vendredi à 20h à dimanche 17h ou
non-résidentiel sur deux jours de 9h00 à 17h.

* Vivre un stage en résidentiel permet de décrocher complètement de la routine pour se connecter entièrement à soi. L’énergie du groupe est alors plus puissante. Un grand respect et une complicité importante se développent aussi plus rapidement entre les membres du groupe, permettant d’aller beaucoup plus loin dans le chemin de guérison. C’est pour cette raison que je privilégie les stages en résidentiel.