18 octobre à Salon-de-Provence : Mini-stage « Larguer les peurs et retrouver la joie de vivre »

avec Dominique Jeanneret du Québec

Je vous invite à cette soirée pour faire un arrêt, se recentrer, se ressourcer, comprendre et déconnecter les blocages, sortir de l'insécurité et des peurs, retrouver confiance, joie et pouvoir dans la paix pour larguer le passé et créer l'avenir tel qu'on en a vraiment envie.

Larguer les peurs peut faire peur mais… quels avantages avez-vous à rester dans vos peurs ? Si vous continuez à tourner dedans, c'est que vous y trouvez une "sécurité", un "confort". On reste dans sa zone de confort parce que c'est ce qu'on connaît et que l'inconnu fait peur.

Lorsqu'on se rend compte que cette "zone de confort" n'est en fait pas confortable du tout et qu'on n'a aucun intérêt à y rester – et que ce qu'on pense en être des avantages sont en fait souvent "ridicules" -, on est alors prêt à venir se joindre à cette belle journée pour larguer ses peurs et retrouver la joie de vivre dans la paix du coeur.

Là où il y a de la peur, il n'y a pas de place pour l'amour.
Là où se trouve l'amour, la peur ne peut prendre place.
(Un cours en miracles)

Il arrive un jour où on a envie de tout laisser tomber, de sauter dans le bateau, de larguer les amarres et de se laisser porter par le vent vers un horizon nouveau que l'on veut heureux. Le problème : les peurs qui empêchent d'avancer, de sortir de sa zone de confort, de créer la vie qu'on désire vraiment. Elles proviennent de réactions à des blessures du passé pouvant avoir créé des engrammes de culpabilité, colère, jalousie, haine, rancoeur, etc.

Je vous propose de retrouver la connexion à votre pouvoir intérieur pour pouvoir larguer les amarres du bateau de votre vie en toute sécurité :

  • Commencer par trouver où vous voulez aller, de quelle façon, et ce qui vous en empêche.
  • Prendre ensuite les cordes une à une et voir pourquoi vous n'arrivez pas à en défaire les noeuds, les peurs et blocages qui vous gardent toujours attaché(e) à la rive.
  • Défaire les noeurs, lâcher les peurs, remettre de la paix et de la joie dans ces situations
  • Larguez les amarres et créer…

Un voyage au coeur de Soi où Dominique Jeanneret vous guidera afin de renouer avec la puissance d’Être et permettre de s’épanouir.

Enseignements, exercices psychocorporels et énergétiques, méditations, voyages chamaniques, recueillement et échanges, enseignements des Amérindiens, de Bouddha, d'expériences de Vie, mouvements, écriture, musique et jeux animeront cette journée.

Une invitation au voyage dans la douceur, la force, le respect, l’authenticité et la joie, pour faire émerger sa puissance et sa beauté en vivant son présent au plus proche de son cœur tout en construisant le futur avec courage et amour.

L'animatrice

Dominique Jeanneret est d'origine suisse, vit au Québec depuis 31 ans. Elle est thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI,  accompagnante spirituelle et énergétique et médium. Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l'âge de 14 ans suite à une expérience de mort imminente. En plus des cours magistraux et diplômes officiels d'intervenante, elle a reçu des enseignements de plusieurs enseignants – homme et femme médecine amérindiens, moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, etc.

Date :
Mercredi 18 octobre 2017 de 19h à 22h.
Merci d'arriver vers 18h45 max pour commencer à l'heure.

Lieu :

Prix : 40 € la soirée.
L'argent ne doit pas être un frein à votre venue. Si vous éprouvez des difficultés, écrivez-moi ou appelez-moi et nous verrons ensemble comment faire en sorte que vous puissiez participer. Il est important pour moi que tout le monde puisse avoir accès à ces outils.

Places limitées, réservez le plus tôt possible !

Pour faire votre réservation :

1. Envoyez un courriel à marie-reine.arnaud@orange.fr pour réserver votre place (enlevez les espaces si vous copiez l’adresse, sinon cliquez simplement dessus et le email devrait s’ouvrir) en mentionnant votre numéro de téléphone.

2. Procédez au règlement de votre acompte de 40 € de la façon de votre choix :

a. en allant remettre ce montant au Centre en argent liquide ou chèque.

b. via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous (pas besoin d’avoir un compte Paypal, vous pouvez simplement payer avec votre carte de crédit. Le procédé est très sécurisé et sécuritaire). Les personnes ayant réservé sans avoir donné un acompte ne sont pas assurées d’avoir une place.

NOTE : cet acompte ne sera pas remboursé si vous annulez votre participation à un mois ou moins de la date du stage, à moins que vous trouviez une autre personne pour vous remplacer.

Informations :

Marie Reine Arnaud
marie-reine.arnaud@orange.fr

Bienvenue dans cet espace de douceur, de paix et de joie !

Dominique Jeanneret

.