Vidéos

Présentations :

Réaliser ses rêves, c’est possible !
Dominique Jeanneret partage un moment de vie où elle a réalisé 4 rêves en un, en 2014; 4 rêves qui, au départ, n’avaient pas de liens directs mais qui, en fin de compte, lui permettent aujourd’hui de vivre ces 4 passions : voyager, animer des stages de développement personnel, écrire et faire de la photo.
Pour y arriver : amour, foi, persévérance, confiance… et rester en contact avec ses intentions, en conscience mais sans s’y accrocher, et décider clairement que c’est ça qu’on veut manifester dans sa vie.


 

Retrouver son jumeau perdu et s’incarner
Toute sa vie, Dominique a eu envie de mourir. Elle avait aussi l’impression de errer sans trouver sa place et cherchait un homme, quelque part, sans savoir qui c’était. En 2012, elle a rencontré un homme en France. En 2013, en réalisant que cet homme était son son jumeau perdu, elle s’est incarnée enfin sur terre et, depuis, elle crée sa vie et est heureuse. Elle raconte son histoire et le revirement que cette rencontre a eu comme effets dans sa vie.



Interviews:

Dominique Jeanneret a été interviewée par Isabelle Guilbert à Radio Versastyle (Québec) le 28 avril 2015. Elle y parle de santé, de bien-être, d’amour, de ses expériences de vie qu’elle partage à travers ses articles dans ses blogs, de ses deux expériences de mort imminente (EMI), des rêves qu’elle a réalisés tout au long de sa vie, et comment, de ses ateliers de développement personnel qu’elle offre depuis 2014 en Europe et au Québec, de ses voyages dans le coeur et dans le monde, et de beaucoup d’autres choses en rapport avec la vie, l’amour, la santé, le bonheur…

.

.